Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des etudiants francais a Seoul!!!!!!

clairecmb

Bonjour,

J'arrives a Seoul dans 4jrs,je suis inscrite a l'universite Yonsei KLI pour y suivre des cours de coreen qui commenceront fin mars, j'ai suivi mon copain qui est coreen, ms a pars lui je ne connais prsonne ici.
Je voulais donc savoir si il avait d'autres expats francais etudiants (peut etre a yonsei.....LOL) comme moi, ca serait interressant de se rencontrer!!!!

voila, faites moi signe!! :)

Claire-Marie

Voir aussi

Vivre à Séoul : le guide de l'expatriéJeune fille Au Pair recherche rencontres FrancophonesHaïtien a seoulmarocains a séoulFille au pair en Corée du Sud.
Armand

Bonjour Claire-Marie!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Mr.Edgar

Hey ! Bienvenue !

Bon c'est triste à dire, mais par expérience, le forum francophone est assez peu actif (c'était déjà le cas pour moi à Bruxelles l'année dernière).
quoiqu'il en soit, je suis moi aussi étudiant à Séoul et ce pour un semestre jusqu'au 25 juin.
D'ici là, j'espère rencontrer du monde et pourquoi pas des français. d'autant que la maîtrise de l'anglais par les coréens reste relative :D

Donc si tu veux prendre un verre n'hésite pas à me contacter. regarde aussi sur la partie anglophone, il y a des meet-up assez réguliers.

a+