Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

expatriation à Tana

fifolop

Salut à tous !!!
Je vais m'expatrier à tana d'ici 3 semaines pour une durée indeterminée avec mon copain...c'est un peu l'inconnu alors nous aimerions discuter avec des gens qui vivent là bas, échanger des bons plans et pourquoi pas se rencontrer !

A tous ceux qui veulent aussi rencontrer du monde, n'hésitez pas à poster !

Voir aussi

Vivre à Antananarivo : le guide de l'expatriéBesoin de quelqu'un pour transporter une lettre depuis la Réunion.Je débarque seule dans cette aventure !Musiciens vasa ou malagasyCherche une personne qui vient en France
nomadenomade

bonsoir,

des bons plans sur Tana ne manquent pas. Vous trouverez votre bonheur sur les nombreux forums (Sobika par ex.) dédiés à Mada . Je n'étais que de passage à tana lors de mon dernier voyage en octobre dernier car j'ai une préférence pour la côte.
L'avantage, c'est que Tana est le passage obligé  pour se rendre aux 4 coins de l'ile.
Sur place, je pense, vous n'aurez aucun mal à avoir des contacts avec les étrangers et les locaux
Une expatriation d'une durée illimitée ?? comme je vous envie !
Alors, je vous souhaite un très bon séjour illimité ..
Cordialement

voyagevoyages

Bonjour,

D'abord bienvenus à Madagascar!
Vous avez du commencer à faire vos propres expériences dans ce pays fascinant.
Si toutefois vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec plaisir

rick06

Bonjour,
Même question que fifolop, surtout à l'attention de Claude à qui j'ai déjà envoyé un MP.
Richard