Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment venir vivre à Mananjary ?

PASCALGAUTIER0217

Bonjour.

Comment venir Vivre à Mananjary , je vais commencer par faire la demande de visa retraite et la carte de résident , avec mon fils et ma future épouse vivant à Mananjary dans la famille , mais je veux m'instaler à l'écart

merci pour le retour

Bien cordialement

Mr GAUTIER

Voir aussi

Visas pour MadagascarInstallation Madagascar, visa long séjourVisa transformable retraité long séjourClarification concernant la demande de visa séjour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour MadagascarVisa et carte de résident
Cheryl

Bonjour PASCALGAUTIER0217,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je laisse un message ici pour relancer votre discussion, en espérant que vous puissiez obtenir des réponses.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

marcelbonnepart

Bonjour.
Comment venir Vivre à Mananjary , je vais commencer par faire la demande de visa retraite et la carte de résident , avec mon fils et ma future épouse vivant à Mananjary dans la famille , mais je veux m'instaler à l'écart
merci pour le retour
Bien cordialement
Mr GAUTIER - @PASCALGAUTIER0217

Bonjour,

Que voulez-vous savoir exactement ?

PASCALGAUTIER0217

je souhaite venir m'expatrié à MANANJARY , dans le premier semestre 2026

qu'elles sont les démarches

je suis actuellement retraité , en demande de capacité à mariage et papa d'un petit garçon de 18 mois

né à Mananjary , je cherche  ( entre autres une maison en location de pleins pieds 2 chambres , sanitaire , cuisine ) ...

Merci pour les info

Mr Gautier Pascal

Bhavna

UP 👆

marcelbonnepart

Bonjour,

Je ne connais pas Mananjary. Mais essayez de trouver une agence immobilière sur internet là-bas, ou bien de voir avec quelqu’un que vous connaissez sur place pour qu’il aille se renseigner auprès d’une agence immobilière pour vous.

Il y a sans doute quelques intermédiaires sur place, ou vous pouvez aussi passer par le bouche-à-oreille (épiceries, kiosques, etc.)

Les réseaux sociaux peuvent être de bons moyens également pour trouver une maison à louer à Madagascar.

serge45

Pascal, je vous ai envoyé un message privé qui pour vous est très important.