Calaguas Island

Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur le groupe Philippines sur Facebook , aucune réponse de personnes, apparemment  , personne ne connaîtrait j'espère avoir plus de chance ici , l'an prochain nous retournons aux Philippines , j'ai trouvé une petite île du nom de Calaguas , j'ai l'intention de m'y rendre , quelqu'un parmi vous est déjà allé sur cette île ? J'aimerais en savoir un peu plus sur cette île

Merci à tous et à bientôt aux Philippines

Gaby

Je connais pas Calaguas, mais je peux juste dire que pour recevoir les typhons du plus grand océan du monde en pleine poire, on est en première ligne. Mais cette île est certainement magnifique et hors du temps pour un séjour touristique.

J'ai fait pendant un mois les 4 regions du Bicol et le seul interet pour moi a ete la vision du volcan Mayon

que j'ai pu admirer pendant 4 jours,le reste du temps il etait dans les nuages,c'etait en fin Fev.a Mars.Il a plu

quasiment tous les jours,a Sorsongon,Legazpi,Naga et Daet.J'ai voulu aller a Calaguas,mais la mer etant mauvaise aucunes bangkas n'allaient en mer.J'ai aussi ete tres decu par Caramoan.Voila bien une region ou je n'irais plus jamais.

@68lemonk ...et ca na change pas pour" Bicol " nous sommes le pot de chambre de " Albay " avec le volcan ..bon ça va pour l'instant il fait beaux , pour moi pas de problème , je le voie

tout les jours de chez moi je suis à peut près à 13 kilomètres du mayon ..j'ai toujours un parapluie et un impair dans mon scooter ..c'est vrais que chez nous il n'y a pas grand choses a voir à part les cocoterais et les rizières ..les plages sable noir ...mais bon cela ne me dérange pas

j'ai eu pendant 45 ans les pieds dans l'eau avec du sable blanc , et que j'ai toujours d'ailleur ,

un petit changement a l'intérieur des terres ne me fait pas de mal ...

je vous remercie de vos réponse , j'ai vaguement vu qu'en fait à Calaguas il faut y aller juste sur une journée , apparemment il n' y a pas de quoi dormir sur cette ile à moins d'y venir avec une tente , pas d'hôtel pas de RBNB  peut être chez l'habitant

merci à tous

Gaby

Bonjour,

deux liens qui peuvent renseigner un peu :

[ lien modéré ]

Bonjour,
deux liens qui peuvent renseigner un peu :

[ lien modéré ]

-@Pandayan_stodomingo

Bonjour , si tu pouvais m'envoyer les liens en mp ça serait bien , apparemment tes liens ont été censurés

Gaby

Ah je vois que les liens n'ont pas été 'admis' ... Pas d'autres commentaires ! Je ne comprends pas !

Les employées du site sont des descendants de feu la stasi, tout doit être " undercontrol"

Essayer en laissant un ligne d'espace entre texte et lien.

Un seul message et sans présentation pourrait être aussi une raison.