Soins infirmières au Maroc

Bonjour

Je suis infirmière diplômée en soins généraux diplôme  suisse .

Je souhaiterai m'installer au Maroc et ouvrir un service de soins à domicile.

Qu'ils sont les démarches SVP.
- @Fatima S32

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...
La première démarche, vous la trouverez dans le lien suivant :
Pour les autres démarches, vous devriez vous adresser directement auprès du ministère concerné ...
Je pense que c'est le meilleur chemin, où vous aurez directement les informations les plus fiables, inch'Allah ...
Respectueusement vôtre ...
Bonjour Fatima S32,

Tout d'abord, pour vous répondre utilement, pouvez-vous préciser si vous avez la double nationalité Marocaine et Suisse ?

Car les démarches ne seraient pas les mêmes. En cas de double nationalité, seule la nationalité Marocaine est reconnue, ce qui dans ce cas pourrait vous faciliter les choses.
Bonjour Fatima S32,

Tout d'abord, pour vous répondre utilement, pouvez-vous préciser si vous avez la double nationalité Marocaine et Suisse ?

Car les démarches ne seraient pas les mêmes. En cas de double nationalité, seule la nationalité Marocaine est reconnue, ce qui dans ce cas pourrait vous faciliter les choses.
- @Mithié
D'où, l'utilité de toujours passer par la page de présentation des nouveaux membres ... !
Plus nous en sauront à votre sujet, votre situation, au mieux nous pourrons vous répondre ...
Ensuite, c'est aussi une marque de civilité très appréciée ...

Respectueusement ...

Bonjour
Je suis infirmière diplômée en soins généraux diplôme suisse .
Je souhaiterai m'installer au Maroc et ouvrir un service de soins à domicile.
Qu'ils sont les démarches SVP.
[email protected] S32

Bonjour,

Choisissez une ville convenable, Agadir ou Marrakech , ou autre ville selon votre cible client: Touristes, famille usées, ....

Ouvrez un cabinet ( petite société) de service et prestation de soins aux particuliers  ,rapprochez d'une agence Marketing pour l'étape de communication au lancement et ciblage

Avisez les autorités municipaux de votre activité ,dépôt de dossier de société pour octroi d'autorisation d'exercer

fêtes d'ouverture et présentation de ton teams et tes moyens.

Bonne chance.

Bonjour eriez vous interessee. Par la ville de fes. Vous aurez a superviser une aide et serez payée nourrie logée sur place.

Bonjour eriez vous interessee. Par la ville de fes. Vous aurez a superviser une aide et serez payée nourrie logée sur place.
[email protected]

Bonjour, êtes vous une société à la recherche d infirmier où est ce pour des soins à domicile à titre privé ? Merci

@Expat01000

a titre prive

@Expat01000
a titre prive
[email protected]

Ah ok, ce sont des soins pour une femme ou un homme ? car je suis infirmier homme résidant à Fès, venant de France et nouvellement installé au Maroc

C est quoi  votre truc. Une fois infirmiere de suisse une fois infirmier de fes

C est quoi votre truc. Une fois infirmiere de suisse une fois infirmier de fes
[email protected]

Je suis une autre personne qui a lu votre post, je ne suis pas l infirmière de Suisse.

moi je suis infirmier de France installé à Fès et en lisant votre post, votre proposition peut m'intéresser. Cordialement

C est quoi votre truc. Une fois infirmiere de suisse une fois infirmier de fes
[email protected]
Je suis une autre personne qui a lu votre post, je ne suis pas l infirmière de Suisse.
moi je suis infirmier de France installé à Fès et en lisant votre post, votre proposition peut m'intéresser. Cordialement
[email protected]

Vous pouvez communiquer en messages privés ...