Soins infirmières au Maroc

Bonjour

Je suis infirmière diplômée en soins généraux diplôme  suisse .

Je souhaiterai m'installer au Maroc et ouvrir un service de soins à domicile.

Qu'ils sont les démarches SVP.
- @Fatima S32

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...
La première démarche, vous la trouverez dans le lien suivant :
Pour les autres démarches, vous devriez vous adresser directement auprès du ministère concerné ...
Je pense que c'est le meilleur chemin, où vous aurez directement les informations les plus fiables, inch'Allah ...
Respectueusement vôtre ...
Bonjour Fatima S32,

Tout d'abord, pour vous répondre utilement, pouvez-vous préciser si vous avez la double nationalité Marocaine et Suisse ?

Car les démarches ne seraient pas les mêmes. En cas de double nationalité, seule la nationalité Marocaine est reconnue, ce qui dans ce cas pourrait vous faciliter les choses.
Bonjour Fatima S32,

Tout d'abord, pour vous répondre utilement, pouvez-vous préciser si vous avez la double nationalité Marocaine et Suisse ?

Car les démarches ne seraient pas les mêmes. En cas de double nationalité, seule la nationalité Marocaine est reconnue, ce qui dans ce cas pourrait vous faciliter les choses.
- @Mithié
D'où, l'utilité de toujours passer par la page de présentation des nouveaux membres ... !
Plus nous en sauront à votre sujet, votre situation, au mieux nous pourrons vous répondre ...
Ensuite, c'est aussi une marque de civilité très appréciée ...

Respectueusement ...

Bonjour
Je suis infirmière diplômée en soins généraux diplôme suisse .
Je souhaiterai m'installer au Maroc et ouvrir un service de soins à domicile.
Qu'ils sont les démarches SVP.
[email protected] S32

Bonjour,

Choisissez une ville convenable, Agadir ou Marrakech , ou autre ville selon votre cible client: Touristes, famille usées, ....