Investir immobilier En Thaïlande (Terrain et maison)

Bonjour,

J'aimerai m'installer en Thaïlande et y vivre.
Mon objectif c'est d'acheter une maison avec un grand terrain et y mettre des bungalows ou éventuellement avoir un bien avec 1 maison et 1 ou 2 bungalows ou maisons.
Pouvez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance,

Bien à vous,
Magali
Bonjour,
Savez-vous que vous ne pouvez pas acheter de foncier ? 😎
Ensuite dans quel coin ?
Bonjour,
Il ne suffit pas d'avoir des moyens en Thailande, l'achat de terrains est interdit aux etrangers.
A moins de créér une société, de s'associer avec un thai et d'accepter d'être minoritaire....
Dans les environs de Chiang Mai il y a ce genre de biens à vendre dans les 800.000/1.500.000 euros...
Mais reste le problème que vous ne pouvez pas acheter le terrain !!!!
Ensuite vivre ici mais avec quel visa ???
Connaissez-vous au moins le pays ?
Ca sent le faux profil à des km !
La personne s'est reconnectée depuis mais n'est pas intervenue...
le bon pseudo n est pas Magali mais megalo......
En ce moment, il pleut un peu partout de faux profils qui s'ouvrent sans passer par la présentation, juste pour insérer un message souvent incomplet, voire stupide... Nous ne rencontrons pas cela que dans la rubrique Thaïlande...

(Perso, je rêve de vivre sur Ile de Pâques que je ne connais pas (Je sais juste que c'est une ile réputée pour ses œufs)... J'aimerais tout de même acheter une grande maison avec un grand terrain pour avoir un élevage de poules en tout genre 1f618.svg... Je ne demande si je ne vais pas ouvrir cette demande dans la rubrique Chili 1f644.svg )
En ce moment, il pleut un peu partout de faux profils qui s'ouvrent sans passer par la présentation, juste pour insérer un message souvent incomplet, voire stupide... Nous ne rencontrons pas cela que dans la rubrique Thaïlande...

(Perso, je rêve de vivre sur Ile de Pâques que je ne connais pas (Je sais juste que c'est une ile réputée pour ses œufs)... J'aimerais tout de même acheter une grande maison avec un grand terrain pour avoir un élevage de poules en tout genre 1f618.svg... Je ne demande si je ne vais pas ouvrir cette demande dans la rubrique Chili 1f644.svg )
- @Pilouthai

Lille a Pâques c'est bien aussi quoique un peu frisquet..........
Je ne connais pas cette Ille 😁
Il y a de belles plages ?
Je ne connais pas cette Ille 😁
Il y a de belles plages ?
- @Pilouthai

L'Ille est vilaine................
🤣🤣🤣

@el escondido 🤣🤣

le bon pseudo n est pas Magali mais megalo......

-@el escondido

😅😅🤣

Je vais profiter de ce post pour poser la question candide ...


Les optimistes passez cette conversation  ...


Dans ces temps de conflits larvés , Russe Europe , ou Chine USA ...en imaginant le pire ...imaginons un conflit mondial


Selon vous quelle serait la position de la Thaïlande ?   Surtout vis à vis des expatriés


( La France vient de geler des biens Russes )


Est-ce qu'on peut dire à un futur expatrier :  Il n'y a aucun risque ?

Personnellement j'ai toujours considéré que je pouvais être mis à la porte à tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut intégrer lorsque l'on investit en Thaïlande 😎

@Accolade2

La Thailande est Le seul État de la région qui n'a jamais été colonisée… elle a une tradition de neutralité .

@Accolade2
La Thailande est Le seul État de la région qui n'a jamais été colonisée… elle a une tradition de neutralité .
-@Sainsard

A nuancer tout de même...car ne pas oublier les accord avec les USA durant la seconde guerre mondiale et pendant la guerre d'Indochine !

Et ce n'est pas parce qu'un pays est non-aligné qu'il ne peut pas mettre des gens dehors en cas de conflit 1f609.svg

Personnellement j'ai toujours considéré que je pouvais être mis à la porte à tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut intégrer lorsque l'on investit en Thaïlande 😎
-@Pilouthai

D'ailleurs il faut avoir toujours a l'esprit que l'on investi en Thailande ce que l'on est capable de perdre sans se mettre en danger.

Personnellement j'ai toujours considéré que je pouvais être mis à la porte à tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut intégrer lorsque l'on investit en Thaïlande 😎
-@Pilouthai


Je trouve que c'est une sage analyse .  Le contraire serait d'ignorer complétement l'histoire .

A méditer pour les candidats qui envisagent mettre tous leurs œufs dans le même panier

C'est vraiment le dernier de les soucis ….

de toute manière je suis très heureux que tout ce que j n'ai construit ici ce soit mon épouse qui en profite….

qu'en à moi , si je dois repartir d'ici , cela serait très dur de devoir laisser mon épouse ici ….

mais peu que je prendrais le risque de la clandestinité….rien à perdre à mon âge ….

Personnellement j'ai toujours considéré que je pouvais être mis à la porte à tout moment... Et je pense que c'est une information qu'il faut intégrer lorsque l'on investit en Thaïlande 😎
-@Pilouthai

C'est ce que je pense aussi, à un moment j'ai voulu vendre ma maison en Bretagne, mais finalement je vais la garder, elle ira à ma descendance plus tard. Et pour revenir en vacance..