Boulangerie a Londres

Bonjour

Je cherche un boulanger-patissier qui souhaiterait s'installer a Londres ou une personne avec qui m'associer pour ouvrir une boulangerie francaise.

Je ne suis pas du metier, donc je ne recherche que des personnes ayant de l'experience.

Le projet n'est qu'au stade de l'idee pour l'instant mais n'hesitez pas a me contacter.

Cdt
@Febus10

Bonjour.

Je viens de m'installer à Leicester .

Je serais éventuellement intéresser à investir cependant je ne suis pas du métier si éventuellelent un investisseur vous interesserais pourquoi pas.

Au plaisir d'échanger.
@Febus10

Bonjour

C est une très bonne idée. J aime beaucoup faire le travail dans une boulangerie.
Bonjour,

Il a une femme est très expérimentée, elle a un excellent expérience dans le pâtisserie et boulangerie français et marocain, elle a réussi à beaucoup des ouvertures des pâtisseries et boulangeries au niveau d'une ville marocaine.

Si vous désirez la communiquer, n'hésitez pas de me contacter,

Cdt,
Adil.
Merci beaucoup pour ton retour. Oui s il vous plais j aimerai bien la connaître.

Aussi je veut m installer en Angleterre moi et mon marie avec mes deux petits filles si j aurai la chance pour un contrat de travail sponsorisé.
Avez vous déjà entendu des offres pour des simples manœuvre ? Merci d avance.

@Febus10 I****

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : En français svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Febus10,

Bienvenue sur Expat.com !

Je vous propose de publier une annonce de recherche détaillée dans la section des petites annonces Londres > rubrique associés d'affaires.

Vous aurez certainement des offres intéressantes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui recherchent en emploi, je vous prie de bien vouloir publier une annonce de recherche d'emploi dans la rubrique Emploi à Londres du site.

Merci d'avance,
Bhavna
Merci beaucoup pour ton retour. Oui s il vous plais j aimerai bien la connaître.

Aussi je veut m installer en Angleterre moi et mon marie avec mes deux petits filles si j aurai la chance pour un contrat de travail sponsorisé.
Avez vous déjà entendu des offres pour des simples manœuvre ? Merci d avance.
- @akilam2

Bonjour,

Il n'eiste pas de visa de travail pour un simple poste de manoeuvre. Il faut être très qualifié pour pouvoir y prétendre car l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas trouver de Britanniques ou résidents pour pouvoir faire ce job. C'est un métier qui demande peu de qualifications et que beaucoup de personnes peuvent faire.

De plus, il faut un salaire de 27000£ par an dans les critères d'éligibilité (ce qui n'est pas le cas pour ce type d'emploi et d'ailleurs, on ne peut déjà pas subvenir aux besoins d'une seule personne avec ce salaire, alors quatre...) et avoir déjà un niveau B1 en anglais.

Voici le site gouvernemental qui explique tout .uk/skilled-worker-visa

@Febus10
Bonjour.
Je viens de m'installer à Leicester .
Je serais éventuellement intéresser à investir cependant je ne suis pas du métier si éventuellelent un investisseur vous interesserais pourquoi pas.
Au plaisir d'échanger.
[email protected]

Bonjour

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez échanger.

Cdt