Besoin d'amie résident en Turquie

Bsr chère tous , suis camerounais ingénieur de génie civil. Je souhaite faire de nouvelles connaissances afin de pouvoir échanger, apprendre et m'intégrer
Bonjour kouagnouparfait2,

Veuillez noter qu'il existe une rubrique dédiée pour ce genre d'annonce.

Je vous invite à publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces Turquie:)

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

@kouagnouparfait2  bonjour

Je serais ravie de correspondre avec vous, j ai habité 10 ans à Yaoundé

Bonjour, je viens du Maroc

@elabissifirdaouss moi je vie au Cameroun

@kouagnouparfait2 bonjour française d origine congolaise j ai vécue 15 ans à Yaoundé

Je m installe bientôt en Turquie à istanbul

@Magines242 Bienvenue, prenez mon numéro et appelez-moi quand vous serez prêt pour la Turquie

@Milod_BA bonsoir. Merci mais je vois nul part votre numéro

Bonjour à tous,


Je vous informe que pour des raisons de sécurité, il est interdit de publier ses coordonnées sur le forum. Veuillez le faire par la messagerie privée. 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@kouagnouparfait2 bjr j'imagine que t'es déjà intégré car je souhaiterais m'intégrer aussi j'arrive bientôt et je recherche une colocation si t'as des contacts n'hésite pas. Merci

bjr bjr je suis Parfait Kouagnou Cameroun de 30 ans. Je viens d'obtenir un visa pour 6 mois en Turquie, et je compte m'y rendre à partir de janvier. Suis ingénieur des travaux de génie et je comptais si possible trouver un emploi en Turquie,y vivre et travailler. Please comment faire pour avoir un permis de travail et une résidence permanente ?

@Magines242 le plaisir est partagé. J'ai déjà obtenu mon visa et je compte me déplacer en janvier. Si je pouvais avoir votre adresse mail ou téléphone WhatsApp nous échangerons le mieux

@roxanne ndoki non pas encore. Je voyage en janvier

bjr bjr je suis Parfait Kouagnou Cameroun de 30 ans. Je viens d'obtenir un visa pour 6 mois en Turquie, et je compte m'y rendre à partir de janvier. Suis ingénieur des travaux de génie et je comptais si possible trouver un emploi en Turquie,y vivre et travailler. Please comment faire pour avoir un permis de travail et une résidence permanente ?
-@kouagnouparfait2


Vous devez parler le Turc, déjà, sinon, vous ne trouverez pas d'emploi. Ensuite, attention, votre visa de 6 mois est sûrement un visa TOURISTIQUE, de ce fait, vous n'avez pas le droit de travailler.

@STEFFIFI merci pour votre intervention. Ça me donne une idée de ce qui m'attend