ENVOI CLAVIER PIANO PAR AVION DE PARIS A IVATO

Bonjour, je vais à Tana en septembre avec air austral.
je dois envoyer un clavier qui fait 150cm X 50 cm X 25 cm et qui pèse 34 kg
air austral ne veux pas le prendre (d'après eux, pour le vol de St Denis à Ivato, l'avion est trop petit pour ajouter des suppléments de bagages).
je cherche donc une solution pas trop chère (chez un transitaire le prix est de 1500 €)
j'espère avoir une solution avant le 01/09 merci

Bonjour . Première chose, quand on arrive sur un forum comme celui-ci on se présente .


Vous êtes touriste ou venez pour une autre raison ? Représentation musicale ?

Je ne comprends pas trop, vous décollez depuis Paris si je m'en tiens au titre ? N'ayant jamais été dans cette position de surplus de bagages , ceux-ci  ne devraient-ils pas être enregistrés pour le vol complet donc jusqu'à Tana ?  Si votre instrument arrive à voyager en soute depuis Paris il devrait pouvoir en faire de même jusqu'à Tana , nan ? 1,50 m x 34 kg c'est quand même pas énorme et surtout pourquoi air austral refuse cette correspondance à votre bagage ?


@jjhirsoux  essayez  [ lien modéré ]    ils sont très efficaces cordialement

Bonjour, je vais à Tana en septembre avec air austral.
je dois envoyer un clavier qui fait 150cm X 50 cm X 25 cm et qui pèse 34 kg
air austral ne veux pas le prendre (d'après eux, pour le vol de St Denis à Ivato, l'avion est trop petit pour ajouter des suppléments de bagages).
je cherche donc une solution pas trop chère (chez un transitaire le prix est de 1500 €)
j'espère avoir une solution avant le 01/09 merci
- @jjhirsoux
Bonjour,
1500 euros pour 34 kg, ouahhh c'est du tarif vazaha 1f923.svg
Moi,  je paye 12 euros le kilo frais de douanes inclus depuis quelques mois (8 euros précédemment).
Liste des transitaires en MP.
Bonjour, je vais à Tana en septembre avec air austral.
je dois envoyer un clavier qui fait 150cm X 50 cm X 25 cm et qui pèse 34 kg
air austral ne veux pas le prendre (d'après eux, pour le vol de St Denis à Ivato, l'avion est trop petit pour ajouter des suppléments de bagages).
je cherche donc une solution pas trop chère (chez un transitaire le prix est de 1500 €)
j'espère avoir une solution avant le 01/09 merci
- @jjhirsoux
Bonjour,
1500 euros pour 34 kg, ouahhh c'est du tarif vazaha 1f923.svg
Moi,  je paye 12 euros le kilo frais de douanes inclus depuis quelques mois (8 euros précédemment).
Liste des transitaires en MP.
- @loicpty
.

@loicpty salut. Ça m intéresse. Pour du matériel de musique. Guitare. Ampli. Etc. France  ->  nosy-be

Merci

@toufixx  bonjour vous recherchez du matériel de musique occasion ou neuf ....je suis musicien...et connais tout ça...

@loicpty salut. Ça m intéresse. Pour du matériel de musique. Guitare. Ampli. Etc. France -> nosy-be
Merci
-@toufixx

Bonjour,

Réponse avec contacts et commentaires envoyée en mp...

Bonsoir ...je sais pas où est le mp ici sur cette page .......moi ..je retourne en Belgique le 28 septembre....et je reviens 1 mois Après..car c est pour faire tout mes documents à l ambassade de madagascar en Belgique.....et je connais ..des magasins d instruments ...ou des sites avec des occasions...mais je connais rien pour faire livrer cela ....

Bonjour popo56

MP (Messagerie Privée)


Vous en avez envoyé des MP (messages privés)


Mais le commentaire de Loicpty s'adresse à toufixx, le membre ayant publié juste avant vous.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna ha ...on ..merciii