Recherche partenaire pour la création d'une entreprise

Bonsoir,

Après une étude de marché et des prospections auprès des futurs clients, je suis à la recherche d'un partenaire pour la création d'une entreprise dans un secteur porteur au Gabon.

Pour plus d'informations me contacter au : +241 *** (WhatsApp).
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Davypat plus de détails ? Nature d'activité ?... Êtes -vous gabonais ?

Bonjour à tous,

@ Davypat, veuillez, s'il vous plaît, publier une annonce dans la section des Petites annonces Gabon. Il y a une rubrique qui correspond à votre offre : associés d'affaires.

Merci d'avance,
Bhavna
Je te propose le secteur de la domotique...  L'installation de maison intelligente et verte  .. Je suis intéressé et prêt pour cela... Bien vouloir répondre pour plus d'entretient

@mohamedbouloukat Bonjour,

Je suis Gabonais. Veuillez me contacter via WhatsApp au *** pour plus d'informations.


Cordialement.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bhavna  Bonjour,


Bien reçu

Bonjour M. DavyPat, je vois pas le contact Whatsapp, je veux plus d'informations sur la nature et le genre de partenariat de votre entreprise.

@Davypat bonsoir, dans quel domaine ?

Moi, je cherche un (e)partenaire pour ouvrir une crèche merci de bien vouloir me contacter *** je suis Gabonaise et je vis au Gabon

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour les recherches de partenaire/s, voici la bonne section pour publier vos annonces : Recherche de partenaires et d'associés au Gabon



Merci d'avance de faire le nécessaire,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé