Comment procéder pour s'installer en Autriche

@Julien  bonjour je m'appelle leïla  je suis un nouveau membre du forum et je vis au Gabon , j'aimerais avoir des informations sur comment procéder pour s'installer en Autriche 

J'espère recevoir une réponse et merci d'avance.
Bonjour Leïla,

Bienvenue sur expat.com !

Vous pourriez commencer par explorer le Forum Autriche, où d'autres membres partagent leur expérience et leurs conseils.

Vous trouverez également des informations sur le site de l'embassade autrichienne au Nigeria (il semblerait que ce soit la plus proche du Gabon) ici : Work in Austria (site en anglais)

Tous mes voeux de réussite dans votre projet
Vero
Equipe expat.com
@Julien  bonjour je m'appelle leïla  je suis un nouveau membre du forum et je vis au Gabon , j'aimerais avoir des informations sur comment procéder pour s'installer en Autriche 

J'espère recevoir une réponse et merci d'avance.
- @LEILA Teresa

Bonjour,

Il faut trouver un employeur prêt à faire les démarches et prouvant qu'il ne trouve personne ou presque en Europe pour le poste. Il faut donc être hautement qualifiée (au moins un Master) dans des domaines recherchés ou en manque de candidats européens, comme les sciences, les nouvelles technologie,s la hitech, l'ingénierie... Ei idéalement avoir de bonnes notions d'Allemand si l'Anglais courant ne suffit pas pour le poste.

Ceci est valable pour toute l'UE et l'Espasce Schengen.