Nouvelle numérisation téléphonique Côte d'Ivoire

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous avec l'espoir que l'un des membre puisse me donner suite à mon problème:
Ayant déjà réside en Cote d'Ivoire et gardé des contacts téléphoniques et ayant besoin de contacter une personne je ne puis pas le faire vu que mes contacts avaient 7 chiffres alors que maintenant ces appels doivent y contenir 10 numéros selon les nouvelles normes,
Un membre pourrait me donner la solution afin que je puisse connaitre la bonne numérisation autrement dit quels deux numéros je dois mettre devant l'ancien numéro,
Je vous en remercie pour votre amabilité,
Cordialement,
Gabriel   

@artprestige Contactez moi sur WhatsApp ou appel je vais vous expliquer plus en détail et vous donnez la solution : +225 **

Modéré par Vero il y a 3 mois
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour
Si vous avez un opérateur Orange il faudrait mettre 07 avant  les autres numéros
-Moov 01
-Mtm 05
Merci pour vos réponses,
Je possèdes plusieurs correspondants à appeler mais avec les anciens numéros comment savoir quel numéro mettre devant,
Je vous en remercie,
Cordialement,
Gabriel
@artprestige
Bonsoir chez vous

Alors pour les numéros Oranges vous devant mettre (07)

Pour les numéros Moov (01)
Pour les numéros MTN (05)
Excellente soirée à vous.
Merci beaucoup pour votre reponse,
.....Mais comment savoir quels numéros dans mes contacts commencent par Moov 01 ou Mtn 05
Merci pour votre aimable reponse,
Cordialement,
Gabriel
Merci beaucoup pour votre reponse,
.....Mais comment savoir quels numéros dans mes contacts commencent par Moov 01 ou Mtn 05
Merci pour votre aimable reponse,
Cordialement,
Gabriel
- @artprestige

C"est simple ,vous prenez votre téléphone et vous composez  vos numéros avec les différents indicatifs .Si ce n'est pas le bon un répondeur vous dira de  le changer  ou bien vous donnera le bon à composer .
Vous saurez faire ça ?.
Merci
Grand merci très cher ami,
Cordialement,
Gabriel