Salutations, présentation et interrogations

Bonjour à tous,
Je me présente brievement, j'ai 42 ans et je sui papa de 2 grands garçons de 15 et 17 ans d'une première union, et d'un petit bonhomme de 2 ans et demi de ma nouvelle vie !
Je travaille dans le domaine de l'éducation par le biais de l'animation et de la médiation, l'accompagnement familial et le soutien aux nfants en difficulté.
J'exerce dans la fonction publique territoriale depuis 1999 dans ce domaine et aujourd'hui, je suis responsable éducatif et directeur pédagogique sur une école primaire depuis plusieurs années.
Je m'interroge de plus en plus sur l'expatriation mais je ne connais rien ni personne qui puisse me renseigner, me rassurer et m'orienter.
J'ai un niveau BAC, un BAFA, un BAFD, des diplômes de premiers secours et de surveillant de baignade, je suis entrain de passer une Validation des Acquis d'Expérience pour valider un BPJEPS, j'aimerai partager vos expériences, savoir comment il est possible de postuler à la mission française pour pouvoir partager mon expérience et mon intérêt pour l'éducation et la transmission de valeurs, merci d'avance de vos retours !

Thomas
@Thomas CHARPENTIER
Bonjour Thomas : la meilleure des choses est de prévoir un déplacement (vers la ville de votre choix) au Maroc et s'enquérir de toutes ces questions, démarches, scolarisation des enfants, logement, transport, coût de la vie et opportunités de travail. Cdt
Merci pour cette réponse Othman
@Thomas CHARPENTIER
Je précise la destination souhaitée : Casablanca, Rabat et environs !
Merci à tous
Bonjour au Maroc en mission française vous ne pourrez pas au vue de vos diplômes avoir plus qu'un poste de surveillant ou d'avs. Par contre les postes d'avs sont rémunérés par les familles donc salaire bas et rien au point de vue social.Avec ce genre de salaire et le niveau de vie sur Casa,Rabat je vous conseille de garder votre emploi bien stable en France et de venir profiter du Maroc en vacances...

e suis professeur de maths tous niveaux d' études lycée collège primaire maths en français  et en arabe *** age 47 ans très compétent bonne pédagogique je cherche travail dans votre école  merci sur votre aide .expérience de 13 ans école privée et soutien de maths bac SVT et PC chez l état 2011 et 2019 et physique en arabe et en français collège 

bac +3..je cherche de travail .merci de votre audience.                                                                                                         salut mon ami thomas je suis en chomage meme ma competance car .celadu a l ecole privee cherche profs moi chere .moi je suis marie je ne veux pas trailler avec moi cherche car la vie et dur merci thomas de m aider atrouver une ecole .de tous mnde car je cherche a faire les cours de soutin merci
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Vous pouvez les échanger via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Thomas,

Bienvenue sur expat.com !

Le Guide de l'expatrié au Maroc est là pour conseiller et vous aider dans la préparation de votre projet, je vous invite à le lire avec attention, notamment les articles dédiés aux Formalités, Visas, et Travail.

Vero
Equipe expat.com

Bonjour monsieur charpentier
Vous pouvez me joindre à ****@[ lien modéré ]
Cordialement

Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Vero merci pour vos retours et vos encouragements, je découvre le forum pour la première fois et je suis reconnaissant de votre réactivité.
Je tenais à préciser que mes compétences s'étendent dans le domaine de l'infographie, création de logo, d'identité visuelle, ... Je maitrise également la photo et la vidéo (réalisation, montage,...) ainsi que les différents logiciel, photoshop, illustrator, premiere de Adobe, Davinci Resolve et les outils informatiques et bureautique.
Comment faire pour obtenir l'adresse de Kamwas, elle n'apparait pas entièrement.

Bonne soirée à tous !

Bonsoir 
La suite de l adresse c est @[ lien modéré ] 

c est noté @[lien en attente de validation] , les données personnelles doivent être protégées sur le forum je suppose
Bonjour à tous,

Les mails, numéros de téléphone et autres coordonnées ne doivent pas être publiés sur le forum. Vous devez les transmettre en privée. Cliquez sur la photo d'un membre > Envoyer un message.

Merci d'avance,
Bhavna