Fire TV Stick

Bonjour,

Je cherche une solution pour utiliser un VPN directement sur la télévision (  télévision de 5 ans d'âge environ )

J'ai découvert qu'il était préférable de passer par un système Smart TV . 

Fire TV Stick semble proposer le système Smart TV    ( vous remarquerez que je parle au conditionnel pour surtout ne rien affirmer étant autodidacte en tout )

Si jusqu'à là j'ai bon ?! ... Est-ce que Fire TV Stick permet d'installer un VPN

Merci les geek 
J'ai trouvé un début de réponse , mais j'aimerais avoir confirmation d'un utilisateur

youtu.be/2P28z8gpG00
@Accolade2  bonjour j'utilise i
Un fire stick tv avec le vpn ghost cela fonctionne très bien.
@Accolade2  bonjour j'utilise i
Un fire stick tv avec le vpn ghost cela fonctionne très bien.
- @espadonalsace


Merci beaucoup, c'est une super info, car pour moi j'allais justement faire l'erreur de reprendre mon abonnement chez Nord VPN .

Juste par curiosité il est à combien l'abonnement chez VPN Ghost ?

PS )  Est-il déjà installé le VPN Ghost ou c'est a télécharger ensuite ??
Pour ghost j'ai pris un abonnement de trois ans environ 2 5€ par mois . L'application Ghost n'est pas installé à la livraison de la fire tv mais c'est très simple à installer. Bonne soirée.
Pour ghost j'ai pris un abonnement de trois ans environ 2 5€ par mois . L'application Ghost n'est pas installé à la livraison de la fire tv mais c'est très simple à installer. Bonne soirée.
- @espadonalsace


OK   Merci beaucoup . J'espère que ces renseignements serviront à d'autres aussi . 

PS)  J'imagine la rectification .. 2,50 € par mois 1f609.svg
PS) C'est fait j'ai commandé le Fire TV Stick