Fire TV Stick

Bonjour,

Je cherche une solution pour utiliser un VPN directement sur la télévision (  télévision de 5 ans d'âge environ )

J'ai découvert qu'il était préférable de passer par un système Smart TV . 

Fire TV Stick semble proposer le système Smart TV    ( vous remarquerez que je parle au conditionnel pour surtout ne rien affirmer étant autodidacte en tout )

Si jusqu'à là j'ai bon ?! ... Est-ce que Fire TV Stick permet d'installer un VPN

Merci les geek 
J'ai trouvé un début de réponse , mais j'aimerais avoir confirmation d'un utilisateur

youtu.be/2P28z8gpG00
@Accolade2  bonjour j'utilise i
Un fire stick tv avec le vpn ghost cela fonctionne très bien.
@Accolade2  bonjour j'utilise i
Un fire stick tv avec le vpn ghost cela fonctionne très bien.
- @espadonalsace


Merci beaucoup, c'est une super info, car pour moi j'allais justement faire l'erreur de reprendre mon abonnement chez Nord VPN .

Juste par curiosité il est à combien l'abonnement chez VPN Ghost ?

PS )  Est-il déjà installé le VPN Ghost ou c'est a télécharger ensuite ??
Pour ghost j'ai pris un abonnement de trois ans environ 2 5€ par mois . L'application Ghost n'est pas installé à la livraison de la fire tv mais c'est très simple à installer. Bonne soirée.
Pour ghost j'ai pris un abonnement de trois ans environ 2 5€ par mois . L'application Ghost n'est pas installé à la livraison de la fire tv mais c'est très simple à installer. Bonne soirée.
- @espadonalsace


OK   Merci beaucoup . J'espère que ces renseignements serviront à d'autres aussi . 

PS)  J'imagine la rectification .. 2,50 € par mois 1f609.svg
PS) C'est fait j'ai commandé le Fire TV Stick
Bonjour pour compléter ce post concernant la Fire Tv stick et le replay qui est la fonction la plus intéressante lorsque l'on est en Thailande  ,on peut installer sur la fire  les applications Arte ,M6,France tv  et donc bénéficier du replay gratuitement de ces applications .On peut aussi installer l'application Molotov mais le replay n'est pas gratuit. Pour moi la meilleure application pour le direct et le replay c'est My canal  mais il faut disposer des codes d'accès d'un fournisseur Français (pour moi j'utilise les codes Free ) la vous aurez toutes les chaines de la Box Free (environ 150 chaines ) avec le replay et Canal + séries )  Cette application "My Canal" est gratuite pour un abonné Free  .Enfin on peut aussi installer Pluto TV qui est gratuit. En sus la la fire stick Tv ne prend pas de place dans la valise et l'on peut aussi la brancher sur les TV des hotels il faut simplement que cette TV dispose d'une prise HDMI .Comme je l'ai précisé j'utilise le VPN Cyber Ghost qui s'installe aussi très simplement sur la fire.ET qui vous permet d'avoir la version Française de  Prime vidéo et  Netflix (si vous êtes abonné.
Bonjour
Ce qui m'intéresse c'est le partage et connexion avec mon smartphone. Ça simplifie les choses.
Étant Fan de la coupe du monde je me prépare pour cet hiver 1f609.svg
Bonjour
Ce qui m'intéresse c'est le partage et connexion avec mon smartphone. Ça simplifie les choses.
Étant Fan de la coupe du monde je me prépare pour cet hiver 1f609.svg
- @Accolade2

Les chaînes thaïs vont diffuser presque tous les matchs comme à la dernière coupe du monde en Russie…
J'ai vu tous les matchs de l'équipe de France, je coupais le son et écouté le direct sur RMC ….
Il est vrai toujours avec un petit décalage….
Bonjour en fait si tu penses basculer l'image de ton portable vers la TV tu auras un problème:
En effet même si la Tv et portable sont sur le même réseau Wifi comme tu vas devoir pour regarder la TV Française sur ton portable connecter le vpn  ta TV ne reconnaitra pas ton téléphone car vous ne saurez plus sur le même wifi .
Bonjour en fait si tu penses basculer l'image de ton portable vers la TV tu auras un problème:
En effet même si la Tv et portable sont sur le même réseau Wifi comme tu vas devoir pour regarder la TV Française sur ton portable connecter le vpn  ta TV ne reconnaitra pas ton téléphone car vous ne saurez plus sur le même wifi .
- @espadonalsace

Merci de ton aide ,

Est-ce que si j'utilise d'un coté le wifi pour la télé ,   et de l'autre le réseau de mon abonnement sur mon téléphone ( je coupe le wifi sur le phone )  , est-ce que ça peut fonctionner ???
... Tu peux aussi utiliser une application dans la TV si Smart TV et dans ce cas, plus besoin de téléphone et de VPN
C'est comme cela que je regarde la TV française (J n'ai pas toutes les chaines) quand je veux voir les infos
J'ai mis Flash TV sur mon téléviseur...

@Accolade2
Bonjour non malheureusement. Il faut le même réseau pour la tv et le smart Phone 
... Tu peux aussi utiliser une application dans la TV si Smart TV et dans ce cas, plus besoin de téléphone et de VPN
C'est comme cela que je regarde la TV française (J n'ai pas toutes les chaines) quand je veux voir les infos
- @Pilouthai

Houlala  encore un nouveau truc prise de tête , je pars aux infos et je reviens ...1f923.svg


Merci



Ok je reviens après recherche rapide c'est une application qui se télécharge via Smart TV .  Si j'ai bien tout compris je vais pouvoir la télécharger avec justement Fire TV Stick
Acheté hier Vendredi reçu ce matin Samedi . Respect Amazon
Je suis tombé par hasard dessus et je l'ai téléchargée par accident sans savoir ce que c'était...et depuis, j'ai des chaines françaises sur ma TV... 1f923.svg
Bonjour et pardon pour ma question de neophyte...
A quoi sert un VPN s'il-vous-plaît?
Bonne journée 😊
Le mieux, c'est de lire cet article
j'en ai un ( Cyberghosst) et j'en suis ravi
Bonjour et pardon pour ma question de neophyte...
A quoi sert un VPN s'il-vous-plaît?
Bonne journée 😊
- @Pascale Braun-Cullaz

Pour moi le VPN est utilisé pour regarder Netflix en Thaïlande , car si vous n'utilisez pas ce VPN vous aurez les films en langue Thaïlandaise. ( ou sous-titrés)

Pour faire simple, il faut faire croire au système que vous regardez la télévision directement en France tout en étant en Thaïlande.

Je ne sais plus quelles chaines Françaises , TF1 je crois,  et d'autres , refusent l'accès aux programmes si vous regardez de l'étranger   
Sans VPN et avec AIS Playbox beaucoup de films en français sur Netflix.
Pour moi le VPN est utilisé pour regarder Netflix en Thaïlande , car si vous n'utilisez pas ce VPN vous aurez les films en langue Thaïlandaise. ( ou sous-titrés)

Pour faire simple, il faut faire croire au système que vous regardez la télévision directement en France tout en étant en Thaïlande.

Je ne sais plus quelles chaines Françaises , TF1 je crois,  et d'autres , refusent l'accès aux programmes si vous regardez de l'étranger   
- @Accolade2

ça fait beaucoup plus que regarder la télé ; ça permet de circuler en toute sécurité, gérer ses comptes tranquillement, anonymement, à des dissidents politiques de regarder des émissions interdites dans leur pays et s'exprimer, etc
Oui, TF1 sait contrer les VPN , mais ce n'est pas la chaine la plus intéressante ; encore plein d'autres chaines à regarder, pour moi, Molotov est le mieux pour ça
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai acheté une box à un français qui travaille là dedans. Abonnement à l'année renouvelable.
Accès à des tonnes de chaînes internationales et françaises.
Je ne sais pas si le vpn serait plus intéressant ou pas...
Bonjour savez vous où peut on acheter ?
Bonjour savez vous où peut on acheter ?
- @Jacques Sivade

Bonjour

Acheter quoi ??  Que cherchez-vous ?
@Accolade2
Oui, vous pouvez installer le vpn de votre choix sur un firestick et ça fonctionne plus ou moins bien selon la marque. Personnellement je vous conseille nordvpn qui est celui qui a le moins de perte et a un non rapport qualité-prix
@Accolade2
Désolé mais nordvpn est bien meilleur que Ghost...et croyez moi, j ai tout essayé
Bonjour En fait perso j'utilise Ghost mais c'est vrai que j'ai souvent entendu que nord VPN fonctionnait mieux avec pourtant moins de serveurs disponibles .
Néanmoins Cyber Ghost permet bien de regarder la Tv Française avec un fire stick tv 


A lire un comparatif des deux VPN :
A lire un comparatif des deux VPN :
- @espadonalsace

Ce comparatif donne Cyberghost vainqueur : je ne vais pas en discuter, je sais que Nord vpn est très bien aussi, j'ai Cyberghost qui répond parfaitement à tous mes besoins ( naviguer et télé française ), alors pourquoi je changerais pour un autre ?
@Accolade2
Oui, vous pouvez installer le vpn de votre choix sur un firestick et ça fonctionne plus ou moins bien selon la marque. Personnellement je vous conseille nordvpn qui est celui qui a le moins de perte et a un non rapport qualité-prix
- @marcofredo68

Ok reçu 5 sur 5   

Tout ceci sont des bonnes nouvelles .

Merci
@marcofredo68 Bonjour,
Est ce que les VPN fournissent également les chaînes Canal+ et Eurosport ???
Merci.
Les VPN ne sont pas des fournisseurs de programmes TV
Non, on peut capter uniquement les chaînes gratuites de la TNT ou de molotov...
Bon pour certaines chaînes de la TNT il n y a pas besoin de vpn mais ça se réduit aux chaînes info
@Gerardthai
Si ça vous convient, il n y a pas de raison de changer...ce que je disais c'est que nordvpn est celui qui a le moins de perte en cas de faible débit d internet...ensuite, en ce qui concerne Netflix ou prime vidéo, certains vpn n en permettent pas l accès ...il a aussi la possibilité d avoir un abo iptv qui résoud tous les problèmes...sans vpn on aura accès à canal et toutes les chaînes sports ainsi que les nouveautés en films et séries
@PYRAM30
Pour canal et eurosport il faut plutôt investir dans un abonnement IPTV et là, pas besoin de vpn.
Pour avoir de la qualité ça vous coûtera entre 70 et 100 euros pour l année
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai enlevé quelques posts publicitaires de ce fil. Si la publicité n'est pas la bienvenue sur le forum, l'impolitesse ne l'est pas non plus.

Au nouveaux arrivants, merci d'avance de vous présenter et de participer sur le forum en restant courtois.

Bien à vous,
Bhavna
@Pascale Braun-Cullaz
Bonjour,
C'est un brouilleur d'IP.
L'IP c'est la plaque d'immatriculation de tout vos appareils qui sont connectés sur le net.
Ceci vous permet de vous déclarer dans presque n'importe quel pays du monde.
Le principal défaut d'un VPN, c'est qu'il réduit énormément la bande passante.
Passez une bonne journée.
Yann
@Jacques Sivade
Bonjour, si vous voulez en savoir plus,
Contactez moi en MP ***
Merci.
Passez une bonne journée.
Yann
Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
@PYRAM30

Bonjour,

Non, il vous faut un programme IPTV...

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Yann
@Yann TV
Comme déjà précisé par la modération, merci de bien vouloir vous presenter... 😉
De plus, cela fait 2 fois que vous insérez votre numéro de téléphone...! 😎
@Bhavna

Bonjour,
J'ai vaguement l'impression que c'est moi qui était visé car tous mes postes ont disparu.
Contrairement à ce que vous écrivez, je n'ai pas fait la moindre publicité sur tel ou tel VPN ou tel ou tel IPTV.
Je vis en Thaïlande depuis plus de 12 ans.
J'ai simplement voulu aider les Français ou bien les Francophones qui veulent regarder les chaines TV de leurs pays.
Comme je ne voulais pas faire de la Pub, j'ai donné mon n° de téléphone pour aider en privé ceux qui veulent en savoir plus.
Si c'est cela de la publicité, j'arrête tout message pour aider la population Francophone.
Pourriez-vous je vous prie m'en faire part en message privé.
Et je vous prie d'accepter toutes mes excuses si cela vous a dérangé.
Bien à vous,
Yann.