Invitations ou lettres d'accueil

Bonjour communauté Expat,

Existent t elles des agences qui peuvent fournir des invitations ou lettres d'accueil !? je voudrais bien m'en avoir au lieu de soumettre une réservation d'hôtel.

Bonjour communauté Expat,

Existent t elles des agences qui peuvent fournir des invitations  ou lettres d'accueil !? je voudrais bien m'en avoir au lieu de soumettre une réservation d'hôtel.
- @Ahmed Int88

Bonjour
Bonjour à tous,

@Mariem Zayeni, oui, on vous lit, avez-vous des infos sur ce sujet ?

@ Ahmed, sur le site officiel de l'immigration, on ne parle que de parent ou d'ami alors, je ne sais pas si ça existe : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ation.html

En tout cas, j'espère que quelqu'un pourra vous renseigner. C'est pour court séjour ?

Bonne continuation,
Bhavna

@Bhavna merci de me lire, oui c'est pour un court séjour (20 jours environ)

@Ahmed Int88 un lettre d'acceuil pour quoi ?

Probablement pour du tourisme mais sans avoir à payer les frais de logement par manque de moyens (totale supposition, mais déjà, quelqu'un qui ne veut pas réserver un hôtel, c'est souvent pour des raisons financières)

@STEFFIFI

Je me demande si l'invitation me servira d'appui à mon dossier !? loin des capacités financières

@RomLilou une sorte d'invitation qui pourrait servir d'appui à tout dossier de visite

Bonsoir madame et monsieur je me AGBOKODO marc maçon bachelier et j'aimerai vous dire merci pour tout les annonces que vous nous apportez