Comment faire pour trouver un emploi stable à Maurice

Bonjour,

Je m'appelle Raveena, je suis française d'origine mauricienne, j'ai la double nationalité.
Je souhaite retrouver mon pays d'origine, mais pour ça je voudrais savoir comment faire pour trouver un emploi stable à Maurice 1f600.svg
J'ai une formation d'assistante manager 1f60a.svg
Bonjour Raveena,

Bienvenue sur expat.com ! 1f642.svg

Pour préparer au mieux cette nouvelle étape, je vous suggère tout d'abord de lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice qui contient des articles sur la thématique du Travail à l'Ile Maurice.

Ensuite, je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice. Votre annonce sera diffusée dans notre newsletter.

Bonne chance,

Vero
Equipe expat.com
Consultez le site myjob.mu et essayez de trouver des annonces qui correspond a votre profil

A+
Bonjour Raveena,

avez-vous déjà posté votre CV dans la section emploi à l'ile Maurice ?

Cela pourrait porter ses fruits, il y a pas mal d'entreprises qui sont intéressées par des profils bi nationaux, et on les trouve plus facilement sur Expat.com que sur myjob

Tous mes voeux de réussite,

Julien
Raveena, je suis surpris par ta question, je pense que la stabilité de l'emploi doit exister à maurice, à mon sens, pour voir la chose coté employeur, ce sont plutot les employés qui manquent de stabilité plutot que les employeurs, en tout cas de tout ce que j'entends autour de moi. Les gars qui partent pour un oui ou pour non, sans même avoir de job derrière, sans chomage ni rien... Des gens qui ne répondent plus alors qu'ils ont postulé à une offre aussi.. c'est plutot magique !

Donc à mon sens, tu ne devrais avoir aucun mal à trouver à Maurice un job stable, à toi de prouver que t'es tout autant stable que la stabilité que tu cherches.

T'as la double nationalité, donc formation à la française, et tu peux potentiellement prendre en arrivant un salaire moins important qu'un expat, donc "logiquement", t'as tout pour trouver rapidement ton bonheur ! :)

Je te le souhaite en tt cas !
@FlorianJum je me suis mal exprimée oupss..
Mais je comprends tout à fait ton point de vu !
Je voulais surtout savoir comment faire.. Etant en France actuellement je ne connais pas les sites de recrutement mauricien ce qui me pose un peu problème1f615.svg

En tout cas merci de ta réponse très complète ! 1f603.svg