Comportement de certains Taxis sur Manille.
Dernière activité 24 Août 2022 par longdive
508 Vues
20 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
C’est régulier, mais cette fois cela dépasse les bornes.Certains taxis déclinent la course au moment de charger pour raison de trafic ou de distance du point de destination. D’autres appuient avec frénésie sur le bouton du compteur au moment d’imprimer un justificatif, faute de papier celui ne sort pas.Ma femme pourtant originaire du pays, s’est pris la tête avec un chauffeur qui demandait un supplément sans raison. Elle a dû faire intervenir l’un garde de l’immeuble pour éviter une agression physique.J’ai également eu le cas d’un chauffeur qui simulait une panne suite a mon refus d’un supplément de prixExiste-t-il une autorité équivalente aux Boers sur la ville de Paris ?Autrefois ces incidents étaient sporadiques, ils deviennent réguliers depuis la hausse du prix du carburant.Quelles démarches après avoir pris le numéro plaque ?- @Olivair
Articles pour préparer votre expatriation à Manille
- Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...
- Se loger à Manille
Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...
- Étudier à Manille
Avec plus d'une centaine d'universités disséminées dans la ville, Manille est le ...
- Travailler à Manille
Manille, la capitale des Philippines et centre économique du pays, est également connue sous le nom ...
- Acheter un bien immobilier à Manille
L'achat d'un bien immobilier représente une étape importante et excitante, mais également ...
- Choses à faire seul à Manille
Manille est une ville vivante et cosmopolite. Elle regorge d'activités qui sauront stimuler vos sens et ...
- Se déplacer à Manille
Dès votre arrivée à l'aéroport, l'une des premières choses que vous ...
- Gastronomie à Manille
La cuisine de Manille reflète une évolution de plusieurs siècles, allant de ses origines ...