S'expatrier en Corée du Sud- métier

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandra et j'ai actuellement 20 ans. Je suis tombée amoureuse de la Corée du Sud il y a 2 ans et j'aimerais beaucoup passer ma vie là-bas. Je suis actuellement en formation d'agent de voyage pour ensuite en refaire une autre pour devenir hôtesse de l'air. Je vais rentrer en 2eme année (c'est 2 ans de formation pour agent de voyage). Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses quant au travail d'hôtesse de l'air en Corée (ni sur d'éventuelles formations sur place ni sur le métier en soi pour des étrangers là-bas). Je ne sais pas trop par où commencer pour ce gros projet de vie mais je pense que le travail est le plus important pour voir ce que je pourrais me permettre avec le salaire que j'aurais.
Si quelqu'un sait m'éclairer sur ce sujet j'en serais vraiment contente.
Si vous avez besoin de plus d'infos je suis là.
Merciiiiii d'avance 1f642.svg
Bonjour Alexandra,

Bienvenue sur Expat.Com!

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter et de nous faire part de votre projet.

Les compagnies locales (local flights) recrutement rarement les étrangers, mais les grandes compagnies internationales, oui. Avez-vous pensé à vous renseigner auprès d'une compagnie européenne qui opère sur la Corée du Sud ?

Bien à vous,
Bhavna
@Bhavna
Bonjour, merci à vous pour votre réponse.
J'avais déjà regardé mais je ne tombe que sur les compagnies aériennes en Corée du Sud telles que Asiana Airlines ou encore Korean Air (qui sont les les plus connues). Mais je suppose que pour ces compagnies il faut que je parle coréen. Et ne le parlant pas, j'espère que l'anglais fera l'affaire…
Qu'en pensez-vous ?