Partenariat énergie solaire

Avec tout mon respect.
Nous développons un projet d'installation de kits solaires photovoltaïques en Côte d'Ivoire. Nous espérons conquérir tout le territoire ivoirien. Pour mener à bien notre entreprise, nous recherchons des partenaires d'affaires.  Nous sommes prêts à apporter des précisions sur notre démarche.

@Bouazo Seri Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur ce projet ? Quelles genre d'installation souhaitez-vous alimenter (quelle puissance pouvez-vous desservir) ? Le système est-il équipé de batteries pour fonctionner en soirée ? Si vous avez une présentation, je serais heureuse d'en prendre connaissance. Merci.

@v.babolat  bonjour monsieur et merci pour votre intérêt. Si vous me permettez, je vous enverrai un message Inbox. Pour mieux présenter notre projet. Alors dans un premier temps, le système est innovant et convenable au collectivités, aux ménages, aux entreprises qui pourront réduire leur consommation d'électricité drastiquement, l'électrification rurale...

@Bouazo Seri Bonjour

J'aimerai échanger avec vous et vous proposer une formation en matière de montage et gestion de projets qui peut vous aider à améliorer la communication sur votre business. Vous pouvez m'écrire via WhatsApp au***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bouazo Seri  Quel sont les démarches que vous meniez déjà si non comment pensez vous entamer les démarches.

Bonjour à tous,

@ Bouazo Seri, pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Côte d'Ivoire du site ?

Merci d'avance,
Bhavna

@Bhavna Toutes mes excuses Madame . Je ferai comme demandé. Je modifierai également mon poste.

@kaborelucienvm Volontier. Êtes vous en Côte d'Ivoire ?

@Bouazo Seri  je suis à Abidjan. Inbox pour mon WhatsApp

@Bouazo Seri merci d' abord pour l' invitation de l' énergie solaire,merci encore pour le devouillement mais ce que je veux savoir quel sont les prix ( les coûts) et aussi pour les instructions pour une personne qui voe dans une 2 pièces

@Bouazo Seri bonjour,
De quel type de partenariat recherchez vous?
Vous êtes fournisseurs ou apporteurs d'affaires ??
Bien à vous
Je trouve ce projet intéressant et audacieux  nous avons installé des panneaux solaires d'une grande densité dans le district de Yamoussoukro dans 2 villages qui porte ses fruits  nous les facturons chaque mois  pour le payements et nos prix sont intéressants par rapports a la CIE  . Nous avons mis des poteaux électriques pour notre réseaux  . Notre désire c(est de concurrencer  de forte  manière la CIE