Louer un appartement ou une maison à Varsovie

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à Varsovie. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à Varsovie.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Varsovie ?

Comment trouver un logement à Varsovie ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation :)

je serais vraiment ravis moi également de savoir tout ce qui faut pour avoir un bon logement a Varsovie.
merci!

Bonjour,

Trouver un appart ou une maison est plutot facile a varsovie...
Il y a des sites internet qui peuvent vous aider a le faire...
Les 3 plus connus sont domgratka , oferty.net et morizon.pl. vous selectionnez, regardez les offres puis contactez l'agence.
Tout passe par agence ...ils vous proposent des apparts et vous les font visiter toujours avec les proprios car en général ils n'ont pas les clés des apparts/maisons...Ils coutent entre 0,5 et 1 mois de loyer.
Il y des agences speciales expat meme elles sont vraiment tres cheres...
Les tarifs varient beaucoup suivant les quartiers... les principaux :
-srodmiscie ...hyper centre assez cher et peu verdoyant.
- mokotow : proche du centre et proche des parcs...tres sympa ..c'est la que j'habite c'est pas donné mais très bien.
- saska Kepa/ sadyba/wilanow : 3 quartiers proches des 2 écoles francaises donc avec beaucoup d'expats...les proprios en profitent pour les prix.

Voila un paronama rapide de l'immobilier Varsovie...
Plus d'info sur mon blog guidevarsovie.com
Vous pouvez aussi me contacter en direct la encore via mon blog .


Bonne recherche !

Merci pour votre contribution fberthel!;)

Harmonie.

En tous cas ca fait plaisir de voir que Varsovie est très prisé à l'ile Maurice ... 2 messages et 2 réponses de l'ile Maurice...

Donc pour toutes les infos sur varsovie ... 2 solutions mon blog guidevarsovie.com ou des infos venant de l'ile Maurice !!

A vos lecteurs de choisir ...

combien coute un studio a varsovie

Coucou, j'ai l'appartement à louer en centre de Varsovie. Tout est neuf et équipé, vraiment c'est l'occasion, deux chambres modernes Je le fait pour moi-même mais à partir de janvier je pars à Paris.
Rue Plac Konstytucji. à côté de La Gare Centrale et Palais de la Culture N'hésitez pas à me contacter.
l'appart est magnifique et très très bien placé, 3 min à pied métro, bus, tramway.

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste vous dire que mon beau père m'avait donné un appart dans lequel j'ai habité pendant 7 mois vu que je travaillais avant à Varsovie, et là j'ai du quitter le lieu et je suis parti à Cracovie, donc du coup l'appart est vide si vous êtes intéressé par le louer, l'appart se situe à Pruzskow à 20 min du centrum en prenant le train.

contactez moi ici: [email protected]

Bonjour à vous,

Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Varsovie?

Merci,
Christine
D'Expat.com

Bonjour,
Je suis une étudiante française et je pars le 5 février étudier à Kozminski University pour 5 mois (du 5 février au 22 juin 2013).
Je recherche un appartement pour 2 personnes (avec deux chambres séparées) à louer avec une amie situé près du centre et de la faculté (la faculté se trouve à Jagiellonska).
Je cherche un logement depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous quelques bons sites pour louer un appartement à Varsvie ? Tous ceux sur lesquels je suis allée sont en polonais, et ce n'est vraiment pas facile...

Merci par avance.

Julia

[Modéré: pas de pub svp]

Salut,
J'ai une chambre a louer dans une collocation avec etudiantes polonaises. L'apartement est situee dans proximitie de centre ville (Rue Nowolipki)et il est tres bien communique avec la reste de la ville (tram, bus, metro). Vous pouvez voir plus de details sur mon profile fb facebook.com/media/set/?set=a.142551659238187.30979.100004500614108&type=1
N'hesitez pas a me contacter!
Magda

Bonjour Magda,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à Varsovie.

Merci,
Christine

salut à tous,

je suis installé depuis quelques semaines à varsovie.
pour l'information je suis passé par une agence qui s'appelle immopol, dirigée par une française.
tout s'est bien passé, ils m'ont beaucoup aidé pour un tas de choses en dehors de l'appart..
c'est ma seule expérience ici mais je les recommande chaudement car vraiment très symps et efficace.

A+