Vivre en Angleterre

J'aimerais savoir un peu plus sur l'Angleterre avant de s'installer. Qu'elles sont les moyens facile pour y commencer à s'installer ? Faut il avoir obligatoirement du travail pour pouvoir ce loger ? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour Allah1,

Bienvenue sur Expat.Com!

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre pour en savoir plus sur les formalités pour s'installer en Angleterre.

Dans l'absolu, trouver un travail vous permettrait de gagner votre vie et d'être plus à l'aise. Vous avez des projets concrets en vue de votre expatriation ? Que comptez-vous faire une fois sur place ?

Bonne continuation,
Bhavna
J'aimerais savoir un peu plus sur l'Angleterre avant de s'installer. Qu'elles sont les moyens facile pour y commencer à s'installer ? Faut il avoir obligatoirement du travail pour pouvoir ce loger ? Merci de votre réponse. Cordialement
- @Allah1

Bonjour,

Depuis le Brexit il faut surtout obligatoirement avoir obtenu un emploi et donc un permis de travail pour venir s'installer. Et il faut également que votre emploi soit éligible au skilled work visa en plus de la connaissance d'un niveau B1. De même, impossible de venir en touriste pour y travailler. C'est fini le temps des petits jobs pour apprendre la langue... Ce n'est plus possible... Il n'y a plus que l'Irlande pour le faire...