RECHERCHE NOUNOU DANS LA REGION DE FERAGUDO-LAGOA-PORTIMAO

Bonjour,

Notre famille va s'installer à Ferragudo, en Algarve, dès le 1er septembre prochain.

Nous avons un fils de 19 mois et nous sommes à la recherche d'une éventuelle nounou qui pourrait l'accueillir à son domicile, durant la semaine.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait des adresses de nounous fiables et professionnelles qui vivent dans la région entre Portimão et Armação de Peira?

Est-ce qu'il y aurait par hasard un groupe facebook où on peut communiquer avec des personnes qui recherchent à garder des enfants? ou toute autre pistes qui nous aideraient à trouver la nounou pour notre fils :)

Merci infiniment pour vos précieux conseils et informations!

Bien à vous,

Alexandre
@aromariz
Bonjour !
Je suis une québécoise  qui aimerait beaucoup  visiter le portugal ! D ailleurs j y vais pour 3 mois janvier février, mars
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous et moi que je devienne votre nounou des septembre !
J ai travaillé toute ma vie auprès des enfants au Québec ! J ai d excellentes références !
C est p e une idée farfelue mais j y crois ! Votre fils serait vraiment bien avec moi !

Pensez y !

Merci
Denise Benoit
Bonjour Denise,

Merci pour votre réponse !

Mais pourquoi pas ? :) Nous étions à priori plutôt sur une solution locale afin que notre fils y apprenne aussi le portugais.

Mais nous sommes toujours curieux de ce que la vie peut nous apporter comme surprises :)

Pourrait-on envisager une rencontre skype pour en discuter de vive voix ?

Pour nous l'idéal se serait 21h, fuseau horaire portugais (car nous y sommes encore en vacances qq jours), pour vous peut-être aux environs de 15h je pense...

Redites-nous et on s'organise !

A bientôt,

Renata et Alexandre Romariz
Bonjour!
Je suis contente de votre ouverture ! Oui on peut se donner un rendez vous Skype sans problème
Denise Benoit
Est ce que avec mon nom vous pouvez me retrouver facilement ? Je demeure à Laval ,Québec
Mon numéro de téléphone est 1***
Donnez moi un rendez vous et j y serai !
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Denise Benoit
Chère Denise,
Merci pour votre réponse. On vous écrit en messagerie privée pour nous échanger nos coordonnées car votre numéro de téléphone a été caviardé par expat.com

A tout bientot

Alexandre et Renata Romariz

@aromariz Bonjour, nous sommes également installé à Ferragudo depuis le début d'année avec nos deux garçons. Nous ne connaissons pas de nourrice mais si on peut vous aider pour d'autres renseignements, n'hésitez pas. Obrigado

Bonjour @aromatiz, avez-vous trouvé? Je vis entre Ferragudo et Portimão depuis bientôt 15 ans et cette année a cause des horaires de l'école j'ai été obligée de limiter mon activité pour être dispo.

Si cela peut vous intéresser que je m'occupe aussi de votre petit, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on fasse connaissance.

Bien à vous,