Retraite en Thailande

Bonjour expat.com
Je suis un ancien résident de Malaisie où j'ai passé de nombreuses années et suis de retour provisoirement en France.
Je souhaite retourner vivre en Asie et j'aimerais connaitre les règles et modalités d'une installation en Thailande en qualité de retraité. Famille de 3 dont 1 petit garçon de 10 ans.
Merci de votre attention
Bien cordialement
Pierre M. Chaillou
Il y a sur le forum de nombreuses discussions sur le forum concernant votre demande.
Bonjour expat.com
Je suis un ancien résident de Malaisie où j'ai passé de nombreuses années et suis de retour provisoirement en France.
Je souhaite retourner vivre en Asie et j'aimerais connaitre les règles et modalités d'une installation en Thailande en qualité de retraité. Famille de 3 dont 1 petit garçon de 10 ans.
Merci de votre attention
Bien cordialement
Pierre M. Chaillou
- @Pierrekl11

Bonjour@Pierrekl11,
Bonjour@tous,

Bienvenue sur le forum (Thailande)...

En attendant les différentes réponses des forumeurs, voici des sujets sur Forum-Thailande qui pourront peut être vous aidez :


# École :

Le choix de l'ecole  peut-être une des prioritées pour le lieu d'installation, suivant vos choix possible ou pas :  (Écoles : Thai,Anglophone,international , Française)...





# Visa  : 

(Pour vous et votre famille) :






# Assurances santés :



   **Bonne préparation **
  **Bon dimanche à tous**
      Thom


Ps :
Il est possible,  d'après  avoir lu les liens ci desssus , que vous ayez de mutiples questions adapté a vos cas particulier  pour vous et votre famille...

Suite :


**Vivre en Thailande**


# Découvrez le guide Thailande :





# Immobilier :