Arrivée en nouvelle Calédonie enceinte

Bonjour
Mon mari a trouvé du travail en nouvelle Calédonie et nous arrivons mi septembre.
Je serai, à notre arrivée, enceinte de 5 mois et demi.
Je voudrais préparer la valise de notre bébé avant de partir mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il va naître en janvier. Est ce qu'il faut prévoir uniquement de vêtements été ou quelques pijama en velours ?
Et pour les semaines qui suivent ? Comment sont habillé les enfants en nouvelle Calédonie ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour Texiercha,

Bienvenue sur Expat.Com

Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de joie!

L'arrivée d'un enfant nécessite beaucoup de préparation, effectivement. J'espère que les membres avisés du forum pourront vous conseiller assez rapidement

Vous serez dans quelle partie de l'île ?

Bonne installation,
Bhavna
Bonjour et félicitations.
En janvier, février et mars il fait très chaud. Le pyjama en velours ne me semble pas indiqué... À moins que vous ne mettiez une climatisation dans votre logement. Sinon en couche uniquement 😉
Après en Nouvelle caledonie, il y a des magasins, surtout si tu es près de Nouméa, si jamais tu as oublié des choses pour le trousseau du bébé...
Si tu trouves avant de partir, une moustiquaire à poser sur le lit bébé ça peut être une bonne idée.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, ma fille était plus âgée à notre arrivée.