Formation en Allemagne

Bonjour, j'aimerais faire une formation d'infirmière ou aide soignante en Allemagne et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci d'avance.
pour faire cette formation ,on doit faire 3ans d'étude avec le B1 pour  le visas , le B2 pour les études , avoir le diplôme de l'enseignement secondaire supérieure .
jean luc 1f609.svg
Bonjour
j'ai bien recu votre message et je vous prie de me contacter par courriel: ***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
pourquoi te contacter par courriel ?  si tu crois que l'on as le temps pour celas , si tu as des questions pose les sur le forum ? jean luc 1f609.svg
Bonjour Jean Luc1, j'aimerais savoir si déjà avec un contrat de formation obtenu..rend la procédure du voyage facile où bien si c'est possible qu'on puisse donner le visa plus facilement
Merci
si tu as un emplois ou une formation signer par l'entreprise , celas rend la procédure plus facile.jean luc 1f609.svg
Salut jean luc, je suis étudiante camerounaise au maroc et j'aimerais aller faire une formation en Allemagne mais je n'ai pas de contrat de formation. Et vu mon cursus académique c'est compliqué de demandé un visa étudiant. Comment faire pour obtenir une place de formation et est-ce que j'ai besoin d'expérience professionnelle au préalable.
quelle étude tu fait au Maroc , et pourquoi tu veut arrêter ? et pourquoi ton cursus académique rend compliquer une demande de visas? jean Luc 1f609.svg