Pouvez vous me conseiller un avocat qui parle le français ?

Bonjour
Je suis EUGENE ALLAIN  81 ans en pleine forme. Amoureux depuis des années de L'Inde , de L'ayurveda , et de la medecine naturelle de L'INDE.
Je désire vivre à PONDICHERY et acheter une petite maison . J'ai besoin de beaucoup de conseilles malgré que je sois un ancien entrepreneur en batiments.
Conseilles pour un visa longue durée , là je m'adresse à Rapide Visa , je sais pour un an , mais après cela me parait un plus difficile , d'autant que je souhaite acheter une petite maison à Pondichery.
Pouvez vous me conseiller un avocat qui parle le français , mon anglais est tres moyen , je compte l'apprendre  sur place .
Dans l'espoir d'une relation amicale , j'attend votre réponse.
Amitiés
Eugene
Bonjour eugenesamui,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Je vous informe que j'ai isolé votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Inde.

N'hésitez pas à jeter un oeil au Guide de l'expatrié en Inde. Ce guide contient des informations qui vous seront utiles.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour,

Amair F***

Avocat –

S-34, LGF, Greater Kailash 2, New Delhi – 110048 – Inde

T. *** | M. ***

75, rue de Tocqueville - 75017 Paris - France

T. : +*** | M. ***

Beatrice

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Béatrice merci pour la recommandation, je vous suggère de transmettre les coordonnées de  ce professionnel en privé (cliquez sur la photo du membre > envoyer un message). Nous ne savons pas s'il serait d'accord que ses coordonnée soient publiées sur le forum.

Avez-vous eu recours à ses services ?

Bien à vous,

Bhavna

@eugenesamui Bonjour, vous trouverez une liste de notaires et avocats parlant francais en tapant sur ce lien: https://in.ambafrance.org/Liste-des-avocats-et-notaires

Bonjour à tous.

L'idéal, c'est que tout le monde en profite.

Sinon, cela ne sert à quoi se forum.

Beaucoup de gens sont intéressés pour rencontrer un avocat.

Merci

Bonjour Jaco.kad,

nous ne savons pas si ces professionnels accepteraient que leurs coordonnées soient publiées sur le forum public. Les notaires et avocats listés sur la liste de l'ambassade eux parcontre, pas de souci.

Vous pouvez envoyer un message privé aux membres pour leur demander les coordonnées qui ont été modérées, en cliquant sur leurs photos > envoyer un message.

Bien à vous,

Bhavna