Retour au pays

Bonjour,
je m'appelle Assitan Diallo 42ans, je suis née au Mali et pour mes études je suis venue en France en 1998 et depuis j'y vis. je suis Franco-malienne
j'ai toujours eu le souhait de revenir vivre dans mon pays. jai de la famille et je suis revenue très régulièrement en vacances seule et avec mes enfants.
mon fils ainé vient d'avoir le bac et c'est l'occasion de le laisser en france et de revenir avec les plus petits.
ma recherche concerne des écoles pour la primaire et l'école maternelle.
j'ai un niveau Master en science de l'Education, une licence prof de Formation en prévention et lutte contre l'illettrisme. Durant 13 années, j'ai été conseillère en Insertion Sociale et professionnelle et depuis 1 an je suis chargée de mission emploi-formation( ma foi c'est le même métier avec le coté social en moins et le public est différent).
je regarde souvent les offres d'emploi sur le site du consulat, sur pole emploi mais sans trop de succès.
Pour moi c'est le moment de revenir dans mon pays de naissance

cordialement 
Salut Assistan.
Bien recu , tres bonne idee. Nous vous souhaitons une tres bne chance .
Bon courage !
Bonjour Assitan,

Malgré le contexte géopolitique compliqué actuellement, je suis tombé amoureux du Mali et de sa population. Je m'y rends assez régulièrement et je cherche aussi une solution pour y travailler.
As-tu regardé des sites tels que coordination sud (qui proposent essentiellement des postes en ONG) ou des médias comme Jeune Afrique ? D'autres sites comme indeed ou LinkedIn ? Ou encore contacter directement les lycées privés sur Bamako comme le lycée français ou d'autres qui proposent des postes régulièrement ?
Bonne continuation à toi