Emploi secteur tourisme

Bonjour à tous !!
Je suis Colombe 30 ans et je viens d'obtenir mon certificat en tant que agent de voyage et de tourisme et je voudrais bien m'expatrier au Canada avec ma fille.. Mais j'ai de nombreuses questions..
Je vie présentement en Côte d'Ivoire est-ce possible de postuler au Canada et être embauche ?
À quel organisme écrire ?
Que dois-je faire au juste !
Si quelqu'un peut m'aider vraiment je serais très ravi..
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Bonjour Colombe, bienvenue sur Expat.Com !

Immigrer au Canada n'est pas chose facile! Il faut certaines compétences recherchées et un permis de travail.

Prenez le temps de lire l'article Travailler au Canada, vous aurez de nombreuses infos.

Vous pouvez aussi consulter la page officielle de l'immigration canadienne : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html

Bonne continuation,
Bhavna
Bonsoir à tous je me nomme  Alain Botty j'ai a peine 26 ans je suis célibataire et j'ai pas d'enfants, je voudrais être un expatrié au Canada et pouvoir travailler peut importe le travail, est-ce possible d'avoir une famille d'accueil au Canada ? Si on peut me répondre je serais vraiment ravis, merci de me répondre dans l'attente.

@Alain Botty Vous devez avoir les compétences recherchées. Vous ne pourrez pas travailler dans n'importe quel domaine.. quelles sont vos compétences ?

@Bhavna  je suis responsable commercial dans mon pays ici avec 4 années d'expérience et j'aime le domaine du marketing, depuis 2018 j'ai commencé à exercer dans le domaine du marketing
Cela est ma spécialité et j'ai de grande expérience et compétence dans le milieu du commerce et l'entreprenait.

@Bhavna merci pour votre réponse !!

Bonjour excusez-moi pour immigré au Canada il faut forcément un permis de travail