Titre de sejour pour jeune majeur entré mineur en France

Bonjour,

Ma fille est arrivée en même temps que moi en France à l'âge de 13ans avec un visa MULT D vie privée et famille. Maintenant qu'elle arrivé à sa majorité étant mauricienne, je ne sais pas quelle formulaire remplir soit : un regroupement familiale ou demande d'un premier titre de sejour pour elle. A savoir quelle a son DCEM et que moi sa mère j'ai une carte de résident 10ans. Et qu'elle est d'une précédente union avec un papier du tribunal me donnant tout droit légal sur ma fille. Je suis  actuellement marié à un français depuis 2018 et je travaille. Merci d'avance pour vos conseils.
la meilleur solution est de prendre la  nationalité française . jean luc 1f609.svg
C'est dommage de ne pas avoir fait une demande de regroupement familial avant sa majorité. Cela n'est plus possible du fait de sa majorité (c'est ce que je comprends de la situation)

Le dcem n'est plus valide puis ne s'adresse que aux mineurs et la décision de garde non plus pour la même raison . Mais cela n'est pas important.

La demande de naturalisation serait sans doute la meilleure solution.

Mais il faut déjà obtenir un premier titre de séjour permettant de lancer la procédure, mais aussi pouvoir continuer ses études, avoir droit  à la sécurité sociale...

Mais si elle est encore mineure, lancer rapidement une demande de regroupement familial, le titre de séjours ne concerne que les majeurs.
sa fille est déjas en France avec le regroupement familliale , donc aucun problème  pour la naturalisation . jean luc 1f609.svg
sa fille est déjas en France avec le regroupement familliale , donc aucun problème  pour la naturalisation . jean luc 1f609.svg
- @jean luc1

Je pense que je n'ai pas trop compris la situation de l'enfant.
Quel visa exactement ? Il ne ressemble pas à un visa de regroupement familial.
En tout cas pas de naturalisation possible sans titre de séjour valide. Donc c'est ce qu'il faut demander en premier.