Residence au canada

Bonjour, comment allez vous? Je suis un etudient non terminer avec mes etudes. Je suis un Haïtien vivais au Chili, je 5 ans d'experience en Agriculture. J'aimerais aller travailler au canada. Je besion in premis de travaille. Comment je peux obtenir lè?? St

Bonjour Ertilus Richmander,

Bienvenue sur Expat.Com!

il y a plusieurs programmes d'immigration pour vous permettre d'immigrer au Canada, mais concrètement, quels sont vos projets une fois sur place ?

Le Canada pratique l'immigration sélective, quelles sont vos compétences ?

Au plaisir de vous lire,
Bhavna
Bonjour comment allez-vous ? Je suis une étudiante finissante en sciences infirmière je voulais juste savoir si j'aurais une possibilité d'avoir  un visa travail ?
Bonjour,



S'il vous plaît, je me nomme Richard Mbock suis camerounais. Je suis à la recherche d'un employeur canadien qui pourra me faciliter la démarche du visa travail...

Agent d'entretien avec plus 2 ans d'expérience dans le secteur des services fournissant des services d'entretien, nettoyage et conciergerie pour les bureaux école mairie hôpitaux et résidence espère décrocher un poste dans un département d'entretien et nettoyage.
Bonjour à tous,

@ Kethline Vil, Bienvenue sur Expat.Com!
Je vous suggère d'effectuer vos recherches sur le site suivant : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ermis.html
Vous pouvez vérifier votre éligibilité.

@Yenerichard, bienvenue! Je vous invite à consulter le lien indiqué plus haut.

Bonne chance,
Bhavna