Internet par satellite

Bonjour a vous tous
Je pense que cette question a déjà été posté mais je n'ai pas pu trouve de réponse.
Quelqu'un sait fait il installer Internet par satellite ?
Cela est il intéressant en crête ?
Et quel est le coût
Merci pour votre réponse et bonne journée
@slach

Coucou !

Chez nous, l'installation coûte entre 370€ et  410€ et ensuite on paye 20€/mois pour de l'illimité à 4mbps et 30€/mois pour 8mbps.

Apparemment, il y a quand même des baisse de débit et des coupures ...

Ahhh l'internet, c'est galère et cher ici !

Christelle
Bonjour,

en ce qui nous concerne nous avons opté pour un boitier WIFI 4G COSMOTE et le débit est tout a fait correct, pour une année pour une centaine d'euros.
Je fais du télétravail, regarde la TV et les téléphones aussi sont branchés dessus.
Nous avons droit à 10 appareils maximum via le WIFI.
PS: après avoir étudié les solutions proposées, c'était le meilleur compromis (ligne fixe possible mais avec couts d'installation et pas de débit assuré, satellite pas évident)

Cordialement
Sylvain
@sylvainphx

bonjour , vous m'intéressez ( ou plutôt votre message bien entendu).
vous dites 100€ ...c'est 100€ par an ? ou 100€ le boîtier et ensuite quel somme mensuel en abonnement en illimité ? ou 100€ / mois ( ce qui est est impensable pour nous).

POurriez-vous avoir la gentillesse de préciser? Merci beaucoup !!!

Christelle
Bonjour, Oui, Allez dans une agence Cosmote, il y a 2 boitiers avec forfait mensuel, trimestriel ou annuel(boitier + abonnement) dans ces prix la, le petit boitier blanc simple qu'il faut réinitialiser de temps en temps et un autre plus sophistiqué mais le plus simple marche très bien.
Je me souviens d'un prix à environ 130 Euros, sans certitude mais nous n'aurions pas investi plus si ça avait été > 150-200 Euros car je préfère, en général, une ligne Fixe

C plutôt un bon rapport qualité-prix et simple d'utilisation.

Cordialement
Sylvain

PS : je précise que je suis informaticien et travaille à distance depuis la Grèce, donc j'ai besoin de quelque chose de fiable.
Dans mes souvenirs, la 1ere fois nous avons pris le forfait à environ 80 Euros pour 3 mois et ensuite ils nous ont proposé le 2eme forfait pour un an.
@sylvainphx

C'est toujours moi ....vous ne me dites toujours pas si votre forfait c'est de l'internet en illimité ...car moi je trouve toujours des forfait avec XX datas . En illimité , la 4G , c'est 80€/mois ! mais inclus SMS et appels donc ça ne m'intéresse pas.

Et je ne vois pas ce dont vous parlez sur leur site....

merci !
15 gb / mois
Il y a aussi Vodafone qui propose ça pour moins de 20 € par mois. Voir ici :  https://www.vodafone.gr/eshop/internet- … /c-200129/

un autre programme similaire et plus flexible : https://www.vodafone.gr/eshop/internet- … /c-200128/
Bonsoir à vous tous et merci de vos réponses