Coupe du monde Qatar 2022

Bonjour,
Mon nom est Arthur ASH. Je suis un étudiant de 19 ans, vivant en France faisant une année sabbatique avant d'aller étudier le management du sport à l'Université de Loughborough en Angleterre.
Mon rêve est d'aller travailler en tant que bénévole pour la période de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, prêt à faire presque tout pour n'importe qui, aidant les organisateurs d'évènements, agences de sport, agences de voyage, médias audiovisuels, presque tout !
De plus j'ai de l'expérience de travail dans des clubs de golf et rugby et cet été je vais passer 2 mois travaillant pour une agence de sport principal à Madrid.
Apart déposer une canditature de bénévole auprès de la FIFA, est ce qu'il y'a d'autres personnes que je pourrais contacter ?
Merci beaucoup

Bonjour arthurash10,

Je vous souhaite la bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à vister notre page Emploi au Qatar où vous pourrez créer un CV qui vous aidera dans votre recherche. De plus j'espère que nous membres pourront vous aider.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour je m'appelle Mansour Sall je suis technicien en Technicien en télécommunications je veux travailler au Qatar
Bonjour à tous,

@ Mansour Sall, vous souhaitez trouvez un travail au Qatar ? Vous pouvez contacter les agences de recrutement et publier une annonce de recherche (CV) dans la section emploi au Qatar d'Expat.Com

Lisez cet article, vous y trouverez quelques conseils et des liens utiles : Trouver un emploi au Qatar

Bonne chance,
Bhavna