Conditions pour immigrer à Singapour

Bonjour Madame Monsieur,

J'aimerais connaître les conditions pour immigrer au Singapour , je suis âgé de 31 années et s'exercer présentement jusqu'à ce jour le métier de pompier professionnel.

Vous remerciant d'avance, je vous prie de bien vouloir croire à l'assurance de mes sentiments les meilleurs
Bonjour Alphamohamed,

Nous avons mis à la disposition des membres un Guide de l'expatrié à Singapour, prenez le temps de le lire et par la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna
BonjourMon esceque y'a des senegalais à singapour ????????? Franchement on pose trop de kestion sans reponse les senegalais de singapore pleaz manifesté vous on a besoin d'aide qui dit senegalais dit teranga pleaz gueneu lene🙏🏿🇸🇳😒
Xlt à tous.
Cette rubrique n'est pas comme les autres. Il y a trop de silence ici.
Je voudrais  aussi m'attacher à mes frères togolais , résidant au Singapour.
Merci.
Bonjour à tous,

L'initiateur n'est ni sénégalais ni togolais, il est de la Côte d'Ivoire. Si vous recherchez vos compatriotes, vous pouvez effectuer une recherche sur le Réseau des expatriés à Singapour.

A Singapour les langues officielles sont l'Anglais, le malais, le mandarin et tamoul ... si vous souhaitez y résider, ou trouver un travail, il vous faudra avoir quelques notions de langue.
Ok c'est bien noté.
Grand merci1f64f.svg