Vacances l'hotel comment trouver le bon hotel entre 60 et 100€

Je vais en vacances en RD et je vais rester 3 jours à Boca Chica ensuite j'fais vers le nord Est, ne connaissant pas le Pays je pensais loger à hotel et j'aimerais être conseillé par des personnes qui connaissent les hôtels dans ces coins.
Je dois dire que j'aimerais rester à un endroit d'où je peux bouger pour visiter et aussi profiter de la plage sans trop changer d'établissement.
Merci à vous...
@Gegari
Bonsoir
GEGARI j'espère que tu vas bien, le choix de Boca Chica est l'une des meilleures.
Une fois sous place tu n'auras pas des difficultés d'en choisir. Il en a bcoup bcoup.
Boca Chica a un variété d'hôtel . Dépêches-toi de venir
@Gegari
Bonjour,
Je viens de vous envoyer une réponse par MP. C'est nettement moins cher que votre budget. Propreté nickel, piscine, gardé, à 8 mn à pied de la plage, des transports en commun (guaguas) et des commerces. Pas d'activité bruyante à proximité. Petit hôtel tenu par une francophone.
Cordialement
@gilloraymondo
Bonjour ,

Serait-il possible d'avoir l'adresse de cet hôtel?

Merci

Cordialement
Bonjour Mariemyrt92
Je viens de vous répondre par MP
Cordialement

Je vit avec ma conjointe a Santo Domingo 6 mois par année, et quand ont veut aller en vacances ont vas au Whala Boca Chica, 75 dollars Canadien par jours en tous inclus!!!!!!! écoute ca coute ca en biere et repas par jour pour un hotel ordinaire hahaha c'est comme si l'hotel est gratuit!!!!!