J'aimerais un peu d'aide

Bonjour a tous,

J'aimerais partir pour 1 an aux phillipines. J'ai trouvé beaucoup de RBNB a prix avantageux pour mon budget de location mensuel 10 mois +
(Environ 400$ /mois)

Mais je suis frileux a savoir si cela est vrai ou pas. Et je n'ai pas d'yeux sur place pour me confirmer avec confiance.

Alors voila. Si quelqu'un connaît un RBNB dans mes budget. Et si cette peraonne peut aussi aider a m'intégrer là-bas ce serait apprécié. 

Je parle français,  anglais et espagnol.

Un gros merci !!
bonjour tu va ou exactement quelle  region
Je t'avoue que je ne sais pas trop. J'ai reluquer pour El Nido
Mais je ne suis pas fixer.   Je ne connais que la beauté des philippines.   Alors je suis ouvert

Merci de votre réponse.
Les prix RBNB sont excessivement chère aux Philippines. J'ai déjà regardé sur le secteur où j'habite par curiosité c'est de la folie.
Le mieux est de trouver l'endroit ou on veux vivre, et même le quartier.
Et tu cherches autour a pied, et dans Market place dans Facebook.
A moins d'être dans la pampa, il y a partout des logements a louer.

RBNB c'est valable pour deux jours, et c'est cher.
La dernière fois que j'ai loué avec RBNB  , aux Philippines  c'était il y a 3 ans , à Davao city , dans le sud des Philippines . a ce moment là , c'était tout à fait  correct comme tarifs , à peu près 15 € par jour pour un logement individuel avec  cuisine équipée , SDB , chambre avec air conditionné  ( indispensable !) Mais , il faut chercher sur RBNB , Des logements , il y en à plein  à tout les prix , de taille moyenne etc... Et puis les prix varient , selon que l'endroit est touristique ou non  .  Et aussi prendre en considération des conditions climatiques ... ( voir ce qui s'est passé en Décembre dernier ... )  A Davao , à part  quelques  inondations lors de fortes pluies , dans l'ensemble , ça va . et il y a un bel endroit , tout prés : l'ile de Samal   qui est à présent reliée par un pont . Il y a de belle plages et ça reste relativement propre . Après, c'est à vous de voir ....
@Puravet
Salut, je suis allé sur l'île Samal il y a 3 semaines et je n'ai pas vu de pont. On prend toujours le bac pour passer . Il est en effet prévu qu'ils en fassent un . Salutations.
RBNB est une alternative sympa a l'hôtel.
Mais même que 15 euros Jour = 25000 Pesos par mois= un villa avec terrain, a part dans les métropoles. .
Des ponts, cela fait des années qu'on doit en faire de partout.
Puravet.Il est ou ce pont???
Je t'avoue que je ne sais pas trop. J'ai reluquer pour El Nido
Mais je ne suis pas fixer.   Je ne connais que la beauté des philippines.   Alors je suis ouvert

Merci de votre réponse.
- @brunogilbert63

Quand tu dis que tu ne connais que la beauté des Philippines , tu parles des îles Philippines ou des filles lol
Gaby🤣
J'ai voyager a travers les Philippines 2 fois 6 mois avant de trouver la bonne place ou m'installer.
OK ,  Je dois admettre que j'ai mal compris mon épouse , le pont est prévu mais il n'existe pas pour le moment  , mea-culpa !!! 
Mon épouse et moi-même revenons de passer une quinzaine de jours en Italie , il à fait une chaleur d'enfer , plus chaud qu'au philippines !!! et nous avons rencontrés beaucoup de Philippins/ Philippines  , qui vivent depuis longtemps en Italie . A certains endroits , nous avions l'impression d'être aux Philippines , la ville de GENOVA  , par exemple ,    pas très propre avec les ordures pas ramassées ...
@brunogilbert63 tu peux trouver un 28m2 dans une résidence comme light résidence pour environ 20000 pesos par mois à mandaluyong city
Assez pratique pour les transports.
Je peux te mettre en contact avec l'agent. Juste mois de caution.
Sinon c'est plus cher sur Makati ou BGC.
N'hésite pas si besoin d'autres informations
Frédéric
J'ai un studio 23m2 disponible sur Pasig dans 12 jours
une annonce est parrue la semaine derniere
Bonjour brunogilbert63,

N'hésitez pas à consulter les annonces publiées dans la section Immobilier aux Philippines, peut-être trouverez-vous quelque chose dans vos critères et budget.

Vero
Equipe expat.com
Tu veux y faire quoi?
bonjour la meilleur chose a faire c est de louer un appartement avec fourniture ,ca rentrera dans ton budje
Tu veux dire quoi fourniture?
Avec meubles je pense :)
Un de mes amis loue un studio tout équipé à Cebu city dans les 20 000php charges comprises.
C'est un appartement refait dans un condominium.
Contact moi, je te donnerai son contact si c'est libre..