Recherche une chambre d'étudiant Eindhoven

Bonjour, 

Je recherche un logement étudiant à Eindhoven à partir du début du mois d'Août 2022. 
Depuis une dizaine de jours je regarde les annonces sur Karmernet et quelques groupes Facebook mais je n'ai pas de réponse jusque-là. 
Auriez-vous des astuces, des conseils qui m'aideraient pour ma recherche? Merci
Bonsoir,

Cordialement
Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,

Mise à part ces deux sites (surtout kamernet qui est le plus sûr), il faut voir avec l'Université qui a un réseau de résidences étudiantes.

Trouver un logement relève du parcours du combattant dans les villes étudiantes et grandes villes aux Pays-Bas... Trouver pour dans un mois, si les résidences étudiantes et les colocations sont déjà pleines, voir les résidences étudiantes privées (je ne connais pas sur Eindhoven) ou éventuellement des hôtels et auberges de jeunesse qui acceptent les séjours longue durée et surtout qui peuvent vous enregistrer (obligatoire pour tout séjour supérieur à quatre mois aux PB!!! Il faut donc faire aussi très attention à cela sur les annonces de colocation ou de chambre chez l'habitant. Toutes ne le proposent pas, ce sont donc des offres illégales).

Je ne peux que te souhaiter bonne chance...