IPhone App Grab pour réserver un taxi

Bonjour
Je viens de charger l'app Grab sur mon iphone mais on dirait que c'est l app quand on est chauffeur de taxi
Je trouve une autre app pour louer des voitures ou des hôtels mais rien qui correspond a Uber

Pouvez vous me donner le lien pour l app grab pour réserver des taxis (pour iphone)?
Merci
Il faut prendre Grab Superapp et non Grab driver.
Bonjour,

Sur le site il y a le lien pour l'appli iPhone

grab.com/kh/
Merci !
@Erikji
J'ai installé cette app mais il n'y a aucune option pour des taxis
Et si je  fais une recherche sur airport Hanoï il le trouve meme pas !
avec Uber c'est très simple mais avec cette app je vois pas comment

Quelles sont les compagnies de taxi les plus fiables ?
Salut, les taxis Vinasun, taxis blancs, et Mai Linh, taxis verts, sont réputées fiables.
Salut, les taxis Vinasun, taxis blancs, et Mai Linh, taxis verts, sont réputées fiables.

Ils ne rendent pas la monnaie, choisissent le plus long chemin sans activer leur GPS, et j'en passe.
J'en ai eu un (Mailinh) à mi-parcours qui m'a demandé de descendre parce qu'il avait autre chose à faire après avoir reçu un coup de fil.

Donc non, non et non, ne prenez pas de taxi au Vietnam. Prenez un Grab car ou Grab bike. Vous saurez au départ le prix que vous paierez.

Mailinh et Vinasun sont réputés les moins pires, en effet, mais parce que les autres c'est carrément du banditisme, genre ils n'activent pas le compteur ou ce genre de chose.
Bonjour erickb,

A Hanoi, avant on prenez Mailinh, maintenant G7: mais on passe toujours par le central de réservation.
Pour les applis, je crois qu'il n'y a qu'un qui fonctionne à Hanoi. Je vais me renseigner auprès de personnes qui utilisent souvent les taxis. avec l'applis Apple.
Appli Grab et
cliquer sur GrabTaxi dans l'appli
Merci
Mailinh et Vinasun sont réputés les moins pires, en effet, mais parce que les autres c'est carrément du banditisme, genre ils n'activent pas le compteur ou ce genre de chose.


Je pense que chacun d'entre nous, a au moins une histoire "désastreuse" à raconter concernant les taxis au VN ...
Il est évident que Grab est un sacré concurrent pour la profession , mais au moins avec eux , on est certain au départ de combien coûtera la course, le trajet emprunté, le Kilométrage ..  !
Et parfois même la météo ..  Lol 
Ensuite, libre à chacun de donner ou pas un pourboire ..
Certains Grab offrent même le Wifi :-)
J'ai failli me faire arnaquer a l'aéroport le taxi tournait en boucle pour me faire payer plus
J'ai dis que j'appelle la police et ça s'est réglé de suite
J'ai payer le tarif normal