Etudier au quebec ?

Bonjour à tous

je voulais poser une question sur la limite d'age pour s'inscrire à une université au quebec.la perspectine de vivre au quebec est notre rêve à mon mari et moi, je voulais joindre l'utile à l'agreable en suivant des études de pharmacie      la bas , sachant que initialement je suis chimiste de formation . je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire à l'université, du moment que tu te remplis les critères d'admission au niveau de la formation. Dans quelle ville veux-tu t'installer ? Tu peux aller directement sur le site des universités pour savoir quelles sont leurs exigences d'admission.

Merci de m'avoir répondu
je souhaite m'installer a montreal, j'ai dejà regardé les sites de des universités la bas mais iln ne précisent pas s'il y'a une limite d'age ou pas.

Personnellement, quand j'ai fait mon MBA, il y avait des gens de 40 ans et + dans tous mes cours donc à mon avis, l'âge n'est vraiment pas un problème. Au pire, tu peux tjs envoyer un courriel au bureau du registraire des universités qui t'interessent.