Problèmes de connexion et de navigation

Depuis la semaine dernière, je connais de nombreuses difficultés que j'ai signalées par mail. malheureusement la réponse fournie ne répond aucunement aux problèmes rencontrés! Que faire face à ce dialogue de sourds!

Dernier exemple pour illustrer mes propos. Je souhaite retourner sur la page forum Tunisie et là je je suis renvoyée directement sur la page "choisissez votre destination"
Bonjour,
Problèmes uniquement ici ou partout ?
si oui, quel est votre navigateur ?
Bonjour hammamet,

Effectivement nous avons eu un souci avec la barre menue la semaine dernière mais cela a été réglé.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même problème ?

Je reste à votre disposition.

Cheryl
Equipe Expat.com
Bonjour Cheryl,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas......
Ce matin, j'ai dû passer par un autre forum/destination avant d'apercevoir mon avatar ainsi que les symboles (mp ,demandes de contacts) apparaitre sur le forum Tunisie!!
Je complète ma réponse: je me suis déconnectée après ma réponse afin de vérifier et là! en ce moment où je rédige je n'aperçois e mon avatar et autres symboles que lorsque je clique sur une discussion

1 heure après je recontre la même anomalie sur le forum France!
Bonsoir Hammamet,
je crois qu'il faudrait mettre à jour votre navigateur
et peut être faire un nettoyage pour vider le cache

c'est simple à faire vous même, si besoin je vous mettrais les liens
Bonjour,

tres certainement un probleme de cache navigateur oui, pas de bug (trop) notable ces derniers jours

bonne journée,

Julien
Bonjour,

Merci pour vos suggestions cependant, même si je suis une brêle en informatique, j'ai du mal à comprendre pourquoi le cache de mon navigateur connaitrait des difficultés uniquement sur le site Expat.com
Bonsoir Hammamet,

quand vous "naviguer" sur internet, peu importe le site, des infos sont stockées dans "le cache"

ce qui est bien car l'affichage sera plus rapide lors d'une prochaine connexion

mais qui n'est pas bien lorsque "le site internet" à fait des modifications internes
votre navigateur à gardé en mémoire l'ancienne version et ne peut afficher de fait la nouvelle version

donc de temps en temps il est bon de "vider le cache"

plus d'explications ici, et les méthodes suivant votre navigateur
https://www.viderlecache.fr
@Cheryl merci d'informer le service it d'utiliser gobuster dir ou bien fazz sur le lien que Mr ou Mme hammamet à mentioné et ils doivent comprendre mieux se qu'il veut dire .

Cordialement
Belhsan
@Cheryl merci d'informer le service it d'utiliser gobuster dir ou bien fazz sur le lien que Mr ou Mme hammamet à mentioné et ils doivent comprendre mieux se qu'il veut dire .

Cordialement
Belhsan
- @BELAHSAN
Ah c'est sûr que là on comprend tout !!! MDR