Heredia Costa Rica

J'ai passé. 18 mois a Heredia  en 3 ans. J'ai bien aimé mon expérience .  Les Costariciens sont très accueillant et je me suis jamais senti menacé ou intimidé. Je me suis fais jamais arrête par les policier même s'il passait en avant de moi tout les jours dans les parcs.  J'ai jamais travailler là-bas. J'avais louer une chambre dans une habitation avec une famille du Costa Rica . C'étais en 2019-2018- et 2017 coût de la chambre mensuel 200 us par mois . J'aimerais trouver quelqu'un de sérieux avec qui démarrer une entreprise dans la construction ou peu importe mais une personne sérieuse qui a de vrais $$$$.  Aussi la bouffe est pas cher si tu sais ou aller. J'ai dépensé environ 3000 us par hiver. J'ai trouvé l'endroit avec AIRBNB. 

Bonne journée a tous 
Bonjour Charles,

Si vous souhaitez trouver un associé pour démarrer une activité au Costa Rica, je vous invite à publier votre annonce dans la section dédiée : Petites annonces Costa Rica > Partenaire d'affaires, en détaillant votre projet. Il sera ainsi plus facile pour les personnes intéressées de prendre contact avec vous.

Vero
Equipe expat.com
@charles rancourt 

Bonjour,

La construction c'est mon métier, quels sont tes projets dans ce domaine au CR.

Je peux être intéressé.