Trajet bus de Bangkok Kanchanaburi

Bonjour à tous, je dois me rendre de Bangkok à Kanchanaburi et je souhaiterai savoir si la compagnie Nakhonchai Air propose ce type de trajet en bus VIP, si oui combien de temps le trajet et départ de Bangkok à quel endroit ?

Regarde sur ce site, c'est très pratique...

Merci Pilouthai, j'ai un peu mieux cherché et apparemment je dois me rendre à la Minibus Station (Chatuchak) pour prendre un van. Je vais prendre le MRT et descendre à Phahon Yothin ensuite cela sera taxi et zou...
Tu n'as pas que Chatuchak pour le départ ! Tu as aussi :
- Mochit New Van Terminal
- Sai Tai Mai Southern Bus Terminal
Je vais rester sur un van à la Mini Bus Station (Chatuchak) en prenant le MRT et si je descend à Phahon Yothin + un taxi cela devrait être bon !

goo.gl/maps/F7sZncFzxp7YAuRc8

- @Pilouthai

Bangkok Southern Bus Terminal (Sai Tai Mai) est définitivement fermée, le site n'est pas à jour !
https://i.imgur.com/BQseW69.png

Il y a aussi le train à la gare de Thon Buri.
100 bahts pour aller à  Kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai 
En prenant le BTS et si je descend à Mo Chit, je prends un taxi et en 10 minutes je suis à Mini Bus Station (Chatuchak) ! De toute façon je vais devoir contourner le parc de Chatuchak !
Il y a aussi le train à la gare de Thon Buri.
100 bahts pour aller à  Kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai 
- @Patviathai

C'est un peu plus contraignant, Il n'y a que deux départs par jour de la gare de Thonburi pour Kanchanaburi ... De plus, elle n'est pas près d'une station BTS (Skytrain) ou MRT (métro) donc je vais rester sur la Minibus Station (Chatuchak).
- @Pilouthai

Bangkok Southern Bus Terminal (Sai Tai Mai) est définitivement fermée, le site n'est pas à jour !
[img][lien en attente de validation]
- @Farang Mart

Tout dépend quand tu veux partir car c'est une fermeture temporaire (covid)

info du 5 mai dernier :
In recent months, the bus terminal or south terminal of Sai Tai Mai is becoming increasingly important. The South Bus Station becomes a hub of the Thai road network.

Please note:
following the pandemic, the bus station has been closed. A temporary closure.
Merci Pilouthai, je vais rester sur Minibus Station (Chatuchak) !