Hello

Il faut faire shift + F5 en même temps, ça vide les caches. Après je serais d'avis de sortir d'Expat.com, et de recommencer à essayer de télécharger la photo.
Bon courage. Vous allez y arriver.
Bonne nuit!.............
Monique

bonjours à toutes ( tous )
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la qualité des eaux de baignade à Sousse ?  j'entends tout et son contraire...et je n'ai rien sur quoi m'éttayer pour infirmer ou confirmer des rumeurs ... merci..!

salut
ma collegue de bureau est de sousse, elle vient me dire que à samara club, la mer n'est pas mal, et on y mange bien.
sinon pour avoir une bonne qualité d'eau juste pour la baignade, il faut aller du coté de chott meriem ou hergla (et ça je connais personnellement, c'est super du côté de targui hôtel à chott meriem)...il y a des jours avec du vent, tu risques d'être déçu, mais la plupart du temps, l'eau est transparente...
bonne baignade

merci " lilouta " à hergla , ça me plait bien...j'aime bien le ptit resto " zeitouna " avant le bain...ou après...mmmmmmm !

Salut placide, je suis nouveau sur ce site, je te souhaite aussi la bienvenue, sans vouloir offenser qui que ce soi, je trouve qu il y a beaucoup de retraité sur ce site..... Je suis a la recherche de lieux sympathique et dynamique sur sousse et c alentours.... Merci par avance

Bonsoir Jerome,

Pas très sympa votre introduction!!

Jerome85 a écrit:

je trouve qu il y a beaucoup de retraité sur ce site.....


Des fois,on est jeune.....Et puis le temps passe et on devient vieux....
Et des fois,après une vie de travail,si on fait tout bien comme il faut et qu'on vit assez longtemps pour ça,on devient retraité....
(C'est ce que je te souhaite,;))

Bonne journée.....:)

Al.

qu'est ce qu'elle est agréable à lire ta réponse mon cher AL et bonne journée en passant

Je suis bien d'accord avec Lilouta.
Bonne journée à tous.
Monique

Eh oui les jeunes loups, mais n'oubliez pas ceci....
Nous avons été ce que vous êtes, vous serez, PEUT ÊTRE, ce que nous sommes...la roue tourne heureusement, mais il faut savoir l'accepter

je suis retraité ...une vie bien rempli...je ressens un brin de nostalgie quand j'entends trenet chanter" mes jeunes années " ou reggianni " nos copines " ou "la loire " c'est ça qui est fabuleux quand on a 65 ans....la tete est si pleine....et pas que de sagesse

de toute façon, en tunisie, le gros des expats est retraité.
Moi je ne le suis pas mais je ne suis pas sur sousse donc désolé viens plutot sur djerba

tutut, jeune breton et fière de l'être!!