immigration

Bonsoir, je suis une femme de 34 ans, je suis algérienne, j'ai un doctorat en Biologie et j'enseigne à l'université de sidi bel abbes (ouest algérien) depuis avril 2017. j'aimerai immigrer aux émirates et j'aimerai avoir de l'aide (je ne sais pas par où commencer) . je suis mariée (mon mari est technicien supérieur en gestion des ressources humaines) et j'ai deux filles. merci

@zahzehmeriemrabia  bonsoir comment tu vas il m'écrit sur WhatsApp au numéro +97***

Modéré par Vero le mois dernier
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
@zahzehmeriemrabia 
Oui je suis à la recherche d'un emploi je suis électricité et je suis Ivoiriens je suis à Dubaï plus de 6 mois je suis à la recherche d'emploi je suis à gérer de 26 en 
Ca fait 6 mois que vous êtes à Dubaï? Avec quel visa? Attention de ne pas être illégal, vous allez être la proie facile pour des entreprises peu scrupuleuses qui engagent des subsahariens et sub-asiatiques illégalement en les payant une misère, les entassant dans une chambre et en leur supprimant le passeport... Enfin pas non plus besoin d'être illégal pour se faire exploiter par certaines sociétés, notamment et surtout dans le bâtiment...
Visa tourisme 

@STEFFIFI bonjour svp est ce que c'est donc légal de venir avec un visa tourisme et avoir un emploi ou il est impératif d'avoir un visa travail si oui quel est la procédure svp. Merci 

Bonjour à tous,

et bienvenue aux nouveaux arrivants ! 1f603.svg

@zahzehmeriemrabia, la lecture du Guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis vous aidera à la préparation de votre projet. Vous y trouverez beaucoup d'informations concernant l'emploi, les visas, le logement, etc.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer de nouvelles conversations sur le Forum.

Vero
Equipe expat.com