Le visa est attribué à l'aéroport ?

Bonjour !

Je suis Hamadou Karinou Bachir,  je suis d'origine nigerienne ( Niger).

J'ai entrepris des démarches pour immigrer en en Biélorussie,  ma famille ( ma femme et mes deux filles) et moi, de ce fait je suis entré en contact avec une agence de voyage ( CDG voyages et tourismes) vu qui n'y a pas d'ambassade Biélorusse ici ( je précise,  je vis en Côte d'Ivoire) qui m'a donné comme information :

- Le visa est attribué à l'aéroport après une invitation donnée à par une entreprise Biélorusse .

Je voudrais avoir plus d'informations s'il vous plaît 
Bonjour bachirentreprises,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post pour plus de visibilité sur le Forum Biélorussie.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com
Vous parlez Russe au moins? Sinon, c'est impossible. Même pour vore famille, c'est nécessaire de parler le Russe pour l'intégration, l'école... De plus, les salaires sont très bas en Biélorussie. Ce n'est pas l'Eldorado de l'Europe de l'Ouest. C'est aussi un régime assez autoritaire. Vous ne pouvez pas aller dans les pays frontaliers (qui appartient à l'UE) comme ça. C'est très compliqué, surtout depuis la guerre en Ukraine où la BLR est alliée avec la Russie. Il y aaussi des sanctions économiques depuis plusieurs années.

De plus, vous devez forcément faire un transit par la Russie. Il vous faut donc aussi un visa russe de transit.