Demande d'emploi / Aide cuisinier

Salut  a tout le monde moi Constant  Fredie s'il vous plait j'aimerais bien immigrer pour la Turquie en tant que travailleur dans le domaine de la restauration mais pour cela j'ai besoin d'être guidé. J'ai vraiment personne là-bas et c'est un pays que j'aime bien  surtout par son hospitalité. Donc que si je peut avoir la procédure je serai très ravie. Et un côté qui me fait flipper c'est l'arnaque s'il vous plait comment être sur de ce que tout ce passe bien Merci.
@ngagoueconstant

bonjour

je peux te mettre en contact avec mon frère qui y habite il pourra t'aider à trouver le logement et te prendre à l'aéroport.

@kijo1988 ok mais moi j aimerais avoir un boulot LBA je suis a la rechercher du boulot

Vous parlez Turc?

@STEFFIFI oui

Bien. Maintenant, regardez les formalités pour pouvoir obtenir un visa/permis de travail. Pouvez-vous venir sur place, trouver un emploi et changer votre statut ou devez-vous retourner dans votre pays ou à l'Ambassade de Turquie la plus proche de celui-ci pour faire votre visa de travail...
Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains commentaires hors-sujet ont été enlevés de cette discussion.

À bientôt,

Yoginee
Équipe expat.com