Offre d'emploi

je suis une fille Marocaine très intéressée par le travail à Qatar. J'aimerai bien rencontrer quelqu'un pour m'aider à trouver un emploi.

salam nesma nesma

je fais tout mon possible pour y aller INCHAALAH.
je te transmettrai INCHAALAH toute information pouvant t aider

melissa

SALUT Melissa
je te remercie de ta réponse. j'espère qu'on deviennent amies.
voilà mon email : [email protected]
A bientôt

salut tout le monde , j'esper que vous etes bien ...
semman72 : j'adore ton message , surtout (je fais tout mon possible pour y aller INCHAALAH ), c'est un défi ...moi aussi je cherche de y aller au qatar (pour réaliser mon rêve) inch allah .
donc bonne courage a nous tous .
algeriano
amicalement .

alors situ veux on reste en contact pour s'entraider

c'est gentille de ta part
oui on reste en contacte .
merci beaucoup.
algeriano , amicalement.

bonjour a Tous,

moi aussi j'aimerai y aller pour trouver un job, je pense que le mieux est d'y aller chercher du boulot sur place.
J'aimerai bien rester en contacte avec vous aussi.

Bon courage a tous

Anwar

bonjour

MOi aussi je suis dans le meme soucis je veux aller travailler au qatar donc si vous pouvez m'aidern'hésitez pas.

Merci et vive maghreb united

Bonjour,

je vous recommande de parcourir le guide Qatar ;)

vous y trouverez plein d'infos

je souhaiterais aussi partir pour améliorer mon anglais ainsi que mon arabe ...
merci de répondre

salut tout le monde ; saha aidkoum
naihma , j'esper que tu es bien ,, ben pour l'anglais mon niveau est tres bas , mais pour l'arab je peux t'aider pas de problem
algeriano
amicalement .

semman72 a écrit:

salam nesma nesma

je fais tout mon possible pour y aller INCHAALAH.
je te transmettrai INCHAALAH toute information pouvant t aider

melissa


il faut foncer c'est un pays formidable aisi je vous informe que j'ai fait un passage dans se pays et je conte et revenir inchalah bientot

salam
merci c'est très gentil de ta part.moi aussi je fais tout mon possible pour y allez. Bonne chance et on reste en contacte.
A bientot

nesma nesma a écrit:

salam
merci c'est très gentil de ta part.moi aussi je fais tout mon possible pour y allez. Bonne chance et on reste en contacte.
A bientot


bonjour nesma,

moi c'est sara, et je veux aussi vraiment partir à qatar, si quelqu'un pouvait m'aider, ça sera vraiment sympa, surtout sur la procedure à suivre pour trouver des sponsors,

merci à vous tous

bye

bjr tt le monde mm problème que sara j aimerai bien savoir la procedure parceque je n ai aucune idée a part que j'ai mon mari qui travaille là basmais il n est pas apt à m'ammener avec lui.

salut,moi aussi je suis dans le meme soucis je veux aller travailler au qatar donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas. merci

(modéré: pas de publicité svp)

semman72 a écrit:

salam nesma nesma

je fais tout mon possible pour y aller INCHAALAH.
je te transmettrai INCHAALAH toute information pouvant t aider

melissa


bonjour, j'aimerai savoir ou tu en est de tes démarches ??

salam
merci beaucoup c gentil de ta part.je te souhaite bonne chance

Bsr à tous, j'aimerai en savoir plus SVP (pas besoin d'être parachuté sur des sites ou c'est pas si évident) je vous remercie.