Test covid pour retourner aux USA

Bonjour


Comme un test covid negatif est toujours requis pour retourner aux USA (par air), j'ai quelques questions: on va devoir aller en France pour renouveler nos visas, et je voulais savoir comment ca se passe:

-) Ou peut on prendre ce test?

-) Combien de temps avant le depart faut il le prendre?

-) Combien de temps faut il pour avoir le resultat?

Merci
hello,

en pharmacie, en general

1 jour avant de prendre l'avion

resultats souvent super rapide: dans les 15mn
hello,

en pharmacie, en general

1 jour avant de prendre l'avion

resultats souvent super rapide: dans les 15mn
- @BenNY04

Donc ideallement appeler quelques pharmacies dans la ville ou je serais pour m'assurer qu'ils font bien le tets Antigenique......Voyageant un Dimanche matin, le test sera a faire le Samedi dans la journee
Ils vont finir par suspendre ce test vous pensez ?

Eux qui souhaitent relancer le tourisme...
Ils vont finir par suspendre ce test vous pensez ?

Eux qui souhaitent relancer le tourisme...
- @Rem&Co



le tourisme va bien ...

@Rem&Co le test va être supprimé, l'info est tombée aujourd'hui

The Biden administration will on Sunday end a requirement that air travelers to the U.S. undergo Covid-19 tests before departure, said federal officials.

The requirement, which was introduced last year for international travel, will cease because the Centers for Disease Control and Prevention has determined it is no longer needed based on available science and data, one of the officials said. The agency will reassess the decision in 90 days and on a continuing basis after that.



finally !
Ils vont finir par suspendre ce test vous pensez ?

Eux qui souhaitent relancer le tourisme...
- @Rem&Co



le tourisme va bien ...
- @BenNY04



En mai, les voyages aériens internationaux aux États-Unis sont restés inférieurs de 24 % aux niveaux de 2019, avec des baisses chez les citoyens américains et étrangers, selon le groupe commercial Airlines for America.
Le tourisme irait bien s'ils arrêtaient tous d'ennuyer le monde avec les mandats de "vaccins"



En 2019, dernière année avant la pandémie, les États-Unis avaient accueilli 79 millions de touristes étrangers

Les frontières américaines ont été fermées aux touristes entre mars 2020 et novembre 2021. Ceux-ci ont commencé à revenir, mais timidement, souligne le département au Commerce. Le nombre de voyageurs internationaux est, certes, passé de seulement 775 000 personnes en octobre 2021, juste avant la réouverture des frontières, à deux millions en avril 2022, ce qui a « généré un excédent commercial au cours de chacun des cinq derniers mois ».
Mais le nombre de voyageurs internationaux reste « inférieur aux niveaux d'avant la pandémie », lorsque le pays accueillait 6 à 7 millions de personnes par mois en moyenne. La chute du nombre de visiteurs aux États-Unis, à cause de la COVID-19 et des restrictions, tant Américains qu'étrangers, a compté pour plus de la moitié (56 %) de la baisse du produit intérieur brut en 2020, précise le département au Commerce. Lorsque des touristes non américains dépensent leur argent aux États-Unis, ces revenus sont pris en compte dans les exportations américaines. Les exportations de voyages avaient ainsi chuté de 65 % en 2020 par rapport à 2019.

Faudra juste préciser à ceux qui ne vivent pas aux US que les restrictions ont été bien moindre aux US qu'en France pendant toute la pandémie.
Je ne parle pas pour les touristes mais pour les citoyens qui vivaient sur les deux pays aux mêmes dates.
Notamment dans les déplacements, mais aussi les restrictions/obligations dans les lieux publics.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu aux US, mais ayant vécu la pandémie aux deux endroits, il y avait un gouffre.

Celles liées aux voyages entre les deux pays étaient devenus tout aussi aberrantes et leur annulation est pour le mieux (je reviens justement de France en tant que carte verte et je suis content que plus personne n'ai a montrer "patte blanche" pour circuler librement).
Plus besoin de test pour venir sur les US depuis le 12 juin sauf si vous n'êtes pas vacciné