Boca chica est il un endroit merveilleux a visiter ?

Je vais à boca chica pour 4 jours j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà visité cet endroit, y a t-il des critiques, des conseils, ou des informations à partager j'aimerais avoir vos avis, merci de votre réponses

Bonjour,

Boca Chica est une petite ville balnéaire. C'est la plage la plus proche de la capitale. Donc, en particulier les weeks-ends, la plage publique est très très animée avec toutes ces familles venues passer une journée à la plage. La mer est très peu profonde : on a l'eau seulement jusqu'au torse assez loin de la plage, et pas du tout de vagues en raison de la barrière de corail.

Tout comme la ville de banlieue parisienne dans laquelle je réside, elle souffre d'une mauvaise réputation qui n'est plus justifiée depuis plusieurs dizaines d'années, tout particulièrement depuis que la mairie a, il y a plusieurs dizaines d'années, autorisé les bars et restaurants à occuper toute la rue principale, une fois la nuit tombée : on ne peut circuler qu'en file indienne en zizaguant entre les tables, ce qui réduit au minimum du minimum l'espace disponible pour les "demoiselles"...

Boca Chica est, avant tout, une station balnéaire à fréquentation familiale pendant toute la journée, mais, une fois la nuit tombée, lorsque les familles sont rentrées chez elles, ou dans leurs hôtels, c'est une toute autre faune qui se trouve dans les rues.

Par ailleurs, il y a lieu de noter la très forte présence policière sur place (plusieurs commissariats dans ce qui est, pourtant, une petite ville).

Cordialement