Bresil,

salut a tous,je suis navigateur a la voile, actuelement a salvador de bahia, je pretend descendre jusqu'a rio prochainement.artiste plastique et musicien,l'idée est de rencontrer et de partager, d'echanger,(compartilhar comme ils disent ici ).par exemple une semaine ds la chapada(bahia)avec un guide qui a voulu echanger une semaine de navigation entre les iles de la bahia.(groupe de5p).pas d'histoire d'argent.
a l'heure du chacun pour soit, et de la peur de l'autre, a ceux qui refusent cet etat de fait de démontrer que le contraire existe...
a bientot j'espere,para compartilhar!!!
a+ ian

Bonjour iann!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Brésil pour plus de visibilité.

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis ici et pas mal d'échanges.

Harmonie.:)

veuillez consulter  le  site  qu 'un français a réalisé sur le brésil    qui   s 'appelle  géobrésil    c  geortes de pontallier  il donne plein  d infos sur le brésil  en  francais  il  fait le va et vient entre  la france et le Brésil   moi  je  suis  à  l'ile francaise de la  MARTINIQUE   pas trop loin du Brésil   si  vous passez  par  ici  contactez moi  [email protected]

MON  MAIL  A  UNE  ERREUR   C  [email protected]

ok merci eliette pour l'info, lorsque je serais dans les parages de ta belle ile je te contacte.merci harmonie,que les vents favorables puissent t'entendre.