Collège Punaauia

Bonjour,


Nous nous installons en Polynésie début juillet 2022. J'ai commencé les démarches pour inscrire mon fils qui rentra en 6eme à la rentrée au collège de Punaauia. Est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a des expats dans ce collège et comment est il réputé svp?

Je vous remercie

Geraldine
Bonjour je vous souhaite bonne chance pour avoir une réponse, j'ai posté une demande d'informations il y à plusieurs semaines sue ce site et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse. Bon courage.
@Guest9347248
Bonjour
Le collègue de Punaauia n'a pas forcément une très bonne réputation … mais comme partout cela dépend des profs sur lesquels tu tombes.
Les expériences de chacun / chacune sont très différentes … Pas toujours très bonnes malgré tout
Désolée de ne pas être plus précise …
Bon courage pour tes recherches
Bonjour !

pas ou peu de réponse

car la question a été posé une 100aine de fois

il faut chercher dans les post précédent

oui, voilà, pas très bonne réputation

mais ça c'est un peu calmé

après comme partout et comme certain établissement public

il y a du harcèlement scolaire, etc ...

faire attention aux fréquentations des enfants

et après ça dépend sur les profs que l'on tombe

peu d'expat au Collège de Punaauia

chez les expats, beaucoup préfèrent aller dans les établissement privés sur Papeete ou alentours

voilà
@Guest9347248
Bonjour, je reviens vers vous concernant l'inscription de votre fils au Collège de Punaauia.
L'inscription de mon fils est en cours aussi à ce collège. Si vous voulez on peut se faire une rencontre comme ça les garçons peuvent faire connaissance avant la rentrée.
Bonne journée
Stéphanie
@Guest9347248

Il est vrai qu'il n'a pas bonne réputation mais ils l'ont sécurisé. Mon fils rentre également en 6 ème mais à fait son CM2 ici. Donc il a déjà des connaissances pour se sentir à l'aise. Il prendra aussi le bus pour s'y rendre.  Je te propose également une rencontre si tu le souhaite.  Belle journée. Nana

Bonjour à tous,


Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre aux questions posée par l'initiatrice. Toutefois, je tiens à faire ressortir que l'initiatrice n'est plus sur le site. Tous les pseudos commençant par "Guest" "Invité" sont des profils supprimés.


Bonne continuation sur d'autres discussions actives du forum.

Bhavna